Ça ne serait pas impossible. Dans les commentaires du post, des gens ont réussi à sortir une théorie concernant les chiffres écrits sur la caisse.Les nouvelles lapbar pour Skyrush non ? Peut-être même des nouveaux trains.
Le 12 ça peut aussi dire 2012, donc là on se dirige clairement vers Skyrush. Au vu des retours sur les lapbars, ce serait cool d'en avoir des nouvelles !Ça ne serait pas impossible. Dans les commentaires du post, des gens ont réussi à sortir une théorie concernant les chiffres écrits sur la caisse.
"#2007512"
Le 200 correspondrait à une valeur de hauteur en ft. : 200 Ft. (60m)
Le 75 pourrait correspondre à une valeur de vitesse en MPH : 75 Mph (120 Km/h)
Le 12 correspondrait à une durée en année soit : 12 ans
12 ans pour se rendre compte que les lapbars étaient pourries : je ne sais pas si c'est Hershey ou Intamin ou les 2 qui ont trainé les pieds pour les remplacer mais on devrait faire rider en boucle pendant 12h d'affilée les responsables pour les punir !!
Pour FB, je crois que le problème vient plutôt d'Intamin qui ne voulait pas réinvestir de la R&D pour construire un nouveau train, préférant abandonner le concept de wing.On peut dire pareil pour Furius Baco et ses 17 ans d'ouverture sans amélioration des trains...
Ah non en fait, puisque à priori ils ne s'en sont toujours pas rendu compte à Port Aventura que leur trains c'était de la merde
Si on fait preuve de bon sens. Tout le monde était au courant depuis le début.12 ans pour se rendre compte que les lapbars étaient pourries : je ne sais pas si c'est Hershey ou Intamin ou les 2 qui ont trainé les pieds pour les remplacer mais on devrait faire rider en boucle pendant 12h d'affilée les responsables pour les punir !!
PortAventura s'était rapproché d'intamin pour savoir si c'était possible de remplacer les trains wing par des trains standard.Pour FB, je crois que le problème vient plutôt d'Intamin qui ne voulait pas réinvestir de la R&D pour construire un nouveau train, préférant abandonner le concept de wing.
D’ailleurs où sont les garages de furious baco ?
le quoi ?là c'est lait froid,
référence a la pub yop où je ne sais plus quelle pub du genrele quoi ?
Il aurait aussi fallu changer les rails car ce n'est pas la même heartline... C'est aussi pour ça que des trains B&M étaient inenvisageables ! Furious Baco est malheureusement un fiasco irrésolvablePortAventura s'était rapproché d'intamin pour savoir si c'était possible de remplacer les trains wing par des trains standard.
Le problème est qu'il aurait fallu refaire toutes les zones techniques dans les garages et refaire toutes les zones de clearance ce qui aurait coûté extrêmement cher. PortAventura le garde actuellement car il est populaire mais le détruira à partir du moment où sa popularité commencera être moyenne.
Le lift a été en full Speed uniquement sa première saison en 2012 de ce que j'ai pu lire.Cela permettra peut être à Skyrush de fonctionner à nouveau à plein régime (ils ralentissaient le lift au sommet depuis quelques temps, non ?)
Je ne savais pas : j'ai donc eu l'immense honneur de souffrir plus que les autres car fait en 2012Le lift a été en full Speed uniquement sa première saison en 2012 de ce que j'ai pu lire.
On aura une réponse à la fin du mois pour savoir s'il y tourne à vitesse réduite (au sommet) ou si Hersheypark a remis la vitesse d'origine !
Même si c'est clairement que du bonus. Ils ont changé des trains pour le confort visiteurs !