On partirait sur un Screamin' Swing de chez S&S !Un nouveau projet à la place de l'amphithéatre ?
C'est principalement la lap bar qui posait problème. L'ancien design était une espèce de planche inclinée qui cisaillait les cuisses. J'ai mis une photo dans le post.Est-ce qu'on a une photo comparative des trains pour voir ce qui a changé ?
Ce ne sont pas aussi ces lap bars sur Flying Aces (bien qu'elles ne posent pas de soucis sur ce dernier, les airtimes étant moins abrupts que sur Skyrush) ?C'est principalement la lap bar qui posait problème. L'ancien design était une espèce de planche inclinée qui cisaillait les cuisses. J'ai mis une photo dans le post.
Ce design à ma connaissance n'existait sur aucun autre coaster
C'est les États-Unis2 pieds de plus que celui de BGT (soit 60cm) et même vitesse annoncée, c'est vraiment pour le troll !
Je dis pas ça souvent des flats, mais quel bonheur ce modèle ! Elle est tellement solide la lineup de Hersheypark...
Imagine s'ils rajoutent un Gyro Swing alors...Richard qui dit du bien d'un flat... mais où va donc ce monde ?!