SSEP a dit:je pense qu'ils vont demonter EGF pour gagner de la place, ce ne sera pas une grosse perte tant ce coaster est d'un mou avec un airtime inexistant et une first drop presque horizontale
Jay a dit:Je pense qu'il voulait faire un peu d'humour ... Pas très marrant c'est vrai![]()
Quel humour!!SSEP a dit:ouf merci, mais j'étais sur que quelqu'un mettrait les pieds dans le plat![]()
tonyo a dit:Quel humour!!![]()
En 2010 le parc est rachetée pas Studio 100 est devient PlopsaGermany
scottypark a dit:il saurait que 2 autres parcs vont être racheter pas Studio 100 en Allemagne
Fafou a dit:Ce serait lesquels? j'ai entendu parler de Panorama Park et Klotten ...
Fafou a dit:Ce serait lesquels? j'ai entendu parler de Panorama Park et Klotten ...
Jli7 a dit:Pour l'instant de sur et certain il y a juste Centro Park (un piti parc, contrat déjà signé il me semble)
Par contre scott on ne nous as pas parlé de skyline ^ ^
Chers enfants, parents,
l'CentrO.PARK est maintenant fermé!
Qu'est-ce qui va se passer l'année prochaine dans ce domaine n'est pas connue de nous.
Les négociations sont apparemment toujours.
Nous ne reviennent pas plus, malheureusement.
Vous qui êtes si longtemps (et il y avait au moins 10 ans) ont gardé la foi, je vous remercie de la grande époque - c'était amusant avec vous
Les quatre prochaines années, le groupe veut investir jusqu'à 25 millions d'euros dans le parc.