[Holiday Park] Die Schlümpfe - Rethématisation de Burg Falkenstein (2025)

Eux, j'avais plutôt envie de dormir, c'était plus lent que la wild mouse. A ce moment là, la wild mouse est aussi une attraction à sensations, mais aussi le flume et les avions.  :evil:

Message adressé à Steve tellement c'est un bon directeur :

The Beatles - All You Need Is Love - Subtitulado en Español

Franchement il en font des beaux cadeaux chez Studio 100 ! Steve nous avait promis durant la réunion le rachat de 3-4 parcs en Allemagne d'ici à 2013, dont yen a 1 qui était confirmé, 1 en france également, et maintenant Holidays :love:

Bon et bien on va pouvoir observé le parc qui va comme qui dirait décollé, ne plus avoir de problème d'argent,... et oui car chez Studio100 c'est vraiment pas des radins ! Ils ont compris le truc et ré-investissent énormément de ce qu'ils gagne !

Personnellement j'y suis tellement habitué à ces personnage plop que ça ne me dérange absolument pas de les voir autour de cet énorme EGF ! Ca va redonner une identité à ce parc qui n'en a plus !  :-)

je pense qu'ils vont demonter EGF pour gagner de la place, ce ne sera pas une grosse perte tant ce coaster est d'un mou avec un airtime inexistant et une first drop presque horizontale

Je n'arrive pas à me réjouir. Studio 100 est un bon groupe qui semble bien gérer et embellir ses parcs, avec eux on pourrait avoir enfin une nouveauté par an à HoPa. Mais de l'autre côté j'ai peur qu'ils transforment complètement l'image du parc, qu'ils fassent disparaitre Holly, ça me ferait vraiment très mal si HoPa perdait aussi ce que j'y aime en même temps que ces défauts...j'ai vraiment peur là.

tonyo a dit:
Quel humour!!  :-D

j'en profite pour présenter tonyo qui est un nouveau membre! et également un collegue de travail (je ne savais pas que j'avai un collegue coaster fan et ca c'est bon  :lol:)
Tonyo se présentera dès qu'il aura laché sa guitare ou son royal chesse  :-D

Si studio 100 pouvais s'étendre dans l'europe ça peut être pas mal... tant qu'il n'y a pas les Big&basty, Mega Mindy et compagnie...

Oui j'espère que ce nom est bidon !  Plopsagermany.. :-D

Ah oui ça me fait penser... Notre Ge Force sera t-il renommé ?! Se retrouvera t-on avec un Mega Mindy Stunt Track ?

Celui qui a fait ça , a fait le presque parfait , on remarquera qu'il a laissé le gros titre : Holiday Park.

Bien faudra changer ça , car je ne crois pas vraiment qu'il va être renommé comme ça , car si sont auteur était bien informé , il saurait que 2 autres parcs vont être racheté par Studio 100 en Allemagne et que Plopsa , ne mets jamais le nom du pays , pas de Plopsa Belgium ou de Plopsa Holland .

MERCI LES CONS ! ( j'aurais l'air bien bête si c'est vrai )

EDIT : et les jolies fautes
En 2010 le parc est rachetée pas Studio 100 est devient PlopsaGermany

Edit Minijul : J'ai pas pu resister à une petite correction de tes fautes, vu que tu y parais sensible  :wink:
Il serait bon que tu sois aussi attentif à la relecture de tes posts  :mrgreen:

Fafou a dit:
Ce serait lesquels? j'ai entendu parler de Panorama Park et Klotten ...

Ben si le directeur nous à dis vrai Skyline park , puis après il avait dis qu'il y aurait 2 autres , donc là ont a Holi apparemment , puis un autre mais je sais pas.

Fafou a dit:
Ce serait lesquels? j'ai entendu parler de Panorama Park et Klotten ...

Pour l'instant de sur et certain il y a juste Centro Park (un piti parc, contrat déjà signé il me semble)

Par contre scott on ne nous as pas parlé de skyline ^ ^

Jli7 a dit:
Pour l'instant de sur et certain il y a juste Centro Park (un piti parc, contrat déjà signé il me semble)

Par contre scott on ne nous as pas parlé de skyline ^ ^

J'aurais jurer  :-D

EDIT : 
Faudrait vraiment faire un topic sur les parcs racheté par Studio 100 enfin ne serait-ce que , voilà la traduction google sur Centro Park , qui est déjà racheter par Studio100 voici leur dernier petit message :
Chers enfants, parents,

l'CentrO.PARK est maintenant fermé!

Qu'est-ce qui va se passer l'année prochaine dans ce domaine n'est pas connue de nous.
Les négociations sont apparemment toujours.

Nous ne reviennent pas plus, malheureusement.
Vous qui êtes si longtemps (et il y avait au moins 10 ans) ont gardé la foi, je vous remercie de la grande époque - c'était amusant avec vous

Allé, je vous la fait gratuite celle là....  :roll:

A combien estimez vous l'investissement de studio 100 dans le parc durant les 4 prochaines années ?

(j'ai la réponse, bin oui faut que ce soit drole  :-P)

On a déjà l'hotel , le coaster a 8 millions d'euro , le spinning de plopsa coo la zone indoor de plop ( ils on fini de terrasser le terrains d'ailleurs ) puis après je me souviens plus trop de la conférence , enfin je dirait 50 millions ?  ( quoi c'est trop ? )

Mince j'ai pas compté les parcs achetés .....

EDIT :  Aahhhh tu parles que de Holi ?

Ben ,  allé je dirait un bon 10 millions ?

REEDIT :  J'ai le chiffre 25 Millions !!!
Les quatre prochaines années, le groupe veut investir jusqu'à 25 millions d'euros dans le parc.

http://plopsafansite.be/Nieuws/category/holiday-park/