[Holiday Park] Die Schlümpfe - Rethématisation de Burg Falkenstein (2025)

Bonne nouvelle pour Holiday Park en tout cas, je commençais sérieusement à avoir peur de l'avenir de ce parc et de ses attractions (enfin surtout peur pour EGF en fin de compte  :-D).

Tant qu'ils ne renomment pas EGF en  Tabaluga - The Ride, ça passe  :evil:

scottypark a dit:
Moi j'aimerais bien le voir en couleurs Anubis tien ! Pour voir ce que ça donne.

J'ai testé sur noLimits, sérieux ça fait bizarre :idiot:. Je le préfère en vrai.

AnTwAn a dit:
Bon tant qu'ils repeignent pas EGF en Rose et Vert ça va  :lol:

:mdr: Génial !!

Edit pour AnTwAn, ViinZ et footX2MARS68 puis après j'arrête.:-D

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

nicolasskiski a dit:
Pensez-vous que Popsaland va attirer du monde dans le parc Holiday park ?  :-o

Loin de moi l'idée de jouer au modo ou quoi que ce soit d'autre mais ça serait sympa de faire des post constructifs parce que franchement pour l'instant ce n'est pas le cas entre les "J'adore les couleur du ride", "Il sont chouette tes parc", "C'est sur quelle thématique ?",...

Bref au pire tu fais un effort, tu lis les post précédents et comme toujours tu auras la réponse à ta question...  :-(

Et oui, Marseille en belgique c'est possible  :-(

47590_183563921656217_164857673526842_649775_271730_n.jpg

Source : plopsafansite

Holi se sent comme chez lui aux cotés de ses cousins belges et néerlandais, la preuve en est que plopsa comme holy ouvrent leurs bras de la même façon !

168894_10150120126805549_193243655548_8031613_8292304_n.jpg

Tien je l'ai  pas encore reçu moi le papier  :-D
En tout cas , le logo d'Holi est bien mieux que les autres

Petit HS : En revoyant les logos , ça me manque de ne pu voir la mascotte TV dans le parc  :cry: Je vois même pas pourquoi il laisse celle là sur le logo .