[Holiday Park] Die Schlümpfe - Rethématisation de Burg Falkenstein (2025)

Un deuxième train serait de retour sur EGF! (Source : story insta de Jan Reinisch via Themepark magic)

1654714595449.png

Dernière modification par un modérateur:
C'est dingue comme un truc tout con comme ça donne directement envie de retourner au parc ! Le parc a bien confirmé l'info à Parkerlebnis :

• J'aime
Réactions: juju57
Je sais pas d'où ils l'ont sorti ce deuxième train car ça fait belle lurette qu'il n'en reste plus qu'un seul...
Nouveau train? Train d'occaz' trouvé ailleurs?

Si ça se trouve, les deux trains tournaient sous nos yeux en alternant entre chaque saison ! 😅

• J'aime
Réactions: PAUL
Peut-être car l'affluence était insuffisante pour justifier le 2e train. C'est déjà bien qu'ils le mettent en cas de forte affluence.

Pour information, EGF était fermé hier toute la journée lors de ma visite.

J'ai écrit au parc ce matin pour demander des informations et un geste commercial, mais aussi pour savoir si le coaster serait à nouveau opérationnel samedi 15 octobre.

J'ai reçu très rapidement une réponse du directeur du parc lui-même (Bernd Beitz) : il s'excuse pour le désagrément et m'a promis une réduction (une place offerte pour une achetée).

Concernant la panne, voici le retour que j'ai eu :
Holiday Park is closed during the week, so our Technical Department is working to fix the problem. Unfortunately as from today we don´t know if we can fix the problem quickly. We will see this during the week. To be sure you might call on Friday.
Un peu inquiétant tout de même... J'espère que ce n'est rien de trop sérieux !

• J'aime
Réactions: TiboTracks