Un deuxième train serait de retour sur EGF! (Source : story insta de Jan Reinisch via Themepark magic)
Dernière modification par un modérateur:
Un deuxième train serait de retour sur EGF! (Source : Themepark magic via une story insta de Jan Reinisch)
Ce serait étonnant que cela tourne à 2 trains prar contre si tu appercois le 2e train on veut bien une photoJ'y vais lundi 13 juin, on verra si ça tourne à 2 trains selon la fréquentation du jour
Le deuxième train était très probablement toujours là mais démonté pour X raison. ;)Je sais pas d'où ils l'ont sorti ce deuxième train car ça fait belle lurette qu'il n'en reste plus qu'un seul...
Nouveau train? Train d'occaz' trouvé ailleurs?
Un peu inquiétant tout de même... J'espère que ce n'est rien de trop sérieux !Holiday Park is closed during the week, so our Technical Department is working to fix the problem. Unfortunately as from today we don´t know if we can fix the problem quickly. We will see this during the week. To be sure you might call on Friday.
@K-rip beau geste de la part du directeur par contre pense à cacher son numéro de tel![]()
Haha ce n'est évidemment pas son numéro sinon tu penses bien que je l'aurais masqué@K-rip beau geste de la part du directeur par contre pense à cacher son numéro de tel![]()