[Holiday Park] Enfin un nouveau coaster en 2010 !

Armand-60 a dit:
Si je me souviens bien cette zone était déjà comme ça lors de ma visite en juillet dernier  :wink:
Je confirme, ça fait un an que la zone est comme ça, en juillet dernier, j'y ai vu la même palissade, le même terrain vague et le même panneau!!
Bonjour l'avancée des travaux...
Ouverture impossible avant cet été.
 
Notez que même si retard il y a, les gens qui visitent HoPa en ce moment peuvent revenir pour une autre visite à prix réduit quand la wilde maus sera construite, j'en ai déjà parlé dans un autre topic.
 
Trips N Pics nous apprend aujourd'hui qu'il s'agirait d'un modèle d'occasion ... Pas plus de précisions sur sa provenance  :wink:
 
Y'en a une qui traine en lorraine  :roll:



521i.gif
 
p28868.jpg

Source: ThemeParkReview

Mouais, enfin pour une ouverture en 2010, il y a encore beaucoup de travail...
En tout cas, avec une nouveauté 2010 pas terminée et un EGF toujours pas réouvert, la saison 2010 doit être catastrophique pour le parc. Espérons qu'il vont tenir le coup et qu'ils ne vont pas fermer notre EGF favori!
 
Gzero a dit:
Mouais, enfin pour une ouverture en 2010, il y a encore beaucoup de travail...

Non pas temps de travail que ça... Et oui car ce modèle standard posé sur une simple dalle béton est transportable et dans les foires ou le coaster est présent ils ne mettent pas énormément de temps à monter leurs machine.
Bon après le parc ne fait peu-être pas travailler assez d'employés sur la machine aussi !
Et oui car par exemple sur cette photo il y a juste un ouvrier et son St Bernard donc forcement ça ne se monte pas vite du tout...
"Appellez la SPA, Holiday Park fait travailler un chien en tant qu'ouvrier !"  :-D
 
Mouai et après il y en a qui critiquais Waly avec son "Monster"... Au pire ci ils ferment, ils pouront vendre le EGF à Waly.  :lol:  :idiot:







===[] Je sort.  :-D
 
Y'a tellement de pilonnes verts que ça me donne mal à la tête  :-D mais sinon ça à l'air bien sympa comme coaster.
J'attends de pouvoir l'essayer mais si j'y vais ça sera plus pour EGF que pour celui la.