[Holiday Park] Enfin un nouveau coaster en 2010 !

Un nouveau coaster en Europe, on prend, même de ce calibre...
Et puis depuis le temps que le parc n'avait pas installé la moindre nouveauté, ça fait plaisir de le voir se bouger un peu! Donc on ne va se plaindre.
 
Fan-coaster a dit:
Y'a tellement de pilonnes verts que ça me donne mal à la tête  :-D mais sinon ça à l'air bien sympa comme coaster.
J'attends de pouvoir l'essayer mais si j'y vais ça sera plus pour EGF que pour celui la.

C'est sûr que c'est une vrai forêt de poteaux ce coaster, mais vu qu'ils sont verts au milieu d'une vraie forêt ça dissimulera un peu tout ça.
Ce qu'il y a comme éléments de thêma a l'air bien sympa, j'ai hâte de la voir terminé^^
 
J'ai le plaisir de vous annoncer que Holly's Wilde Autofahrt devrait ouvrir le mardi 10 août. Rien d'officiel pour le moment sauf que la date est indiquée sur RCDB, et les billets Twicket "Holly's Wilde Autofahrt" seront supprimé de la vente après le 9 août (ces billets permettaient une deuxième visite à HoPa à moindre coût pour revenir quand la wilde maus sera ouverte). Attention,sur onride.de ils disent aussi que le 10 août peut simplement être la présentation du coaster à la presse, pas forcément l'ouverture aux visiteurs...mais bon je pense qu'ils ne vont pas décaler ça encore au lendemain.

Source pour la fin des Twicket: http://holidaypark.de/infos/preise/
 
Holly’s Wilde Autofahrt, la nouvelle montagne russe du parc allemand Holiday Park, a été inaugurée aujourd'hui (E-Coasters propose une photo de cette inauguration). Cette wild mouse construite par Maurer Söhne et ayant pour thème le drive in ouvrira néanmoins officiellement au grand public à partir de demain. Il s'agit d'une attraction d'occasion se trouvant antérieurement au parc Dreamland puis au parc Loudoun Castle (au Royaume-Uni), avant d'arriver en Allemagne.

Données techniques de Holly’s Wilde Autofahrt:

    * Longueur: 370 m
    * Hauteur: 15 m
    * Inversions: 0
    * Vitesse: 45 km/h
    * Durée: 1:34
    * Angle vertical maximum: 46 degrés
    * Dimensions: 18 m x 40 m
    * Capacité: 900 personnes par heure
    * Wagons: ils sont au nombre de 8 (2 rangées de 2 personnes par wagon)

Source: ParcPlaza
 
J'aime les petits panneaux qui pimentent le haut du circuit...malheureusement juste le haut parce qu'après il n'y en pa plus, il y a juste le coaster posé sur sa dalle de béton, c'est vraiment dommage. Sans aller jusqu'à à l'intégration d'un Rattelsnake à Chessington ils auraient pu faire quelques tunnels routiers et remettre des panneaux dans la partie inférieure. A côté de ça la zone a l'air bien thêmatisée, la forêt est encore présente. Pour moi c'est du bon HoPa, c'est ce que j'aime^^
 
HoPa est un parc où il y a beaucoup d'arbres du coup ça cache bien la vue surtout que la wilde maus ne dépasse pas les arbres. Pour EGF on l'aperçoit quand même juste après le lift dans les premières courbes. Pour SuperWirbel il n'est pas loin en fait mais c'est pareil, il ne dépasse pas trop des arbres et il y en a pas mal entre les deux coasters ce qui fait qu'on ne le voit pas.
 
Original certe mais pas très exploitée la théma... Je préfère avoir une Wild Maus comme Matterhorn Blitz qui est unique ^^
 
Je rentre du parc, et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce n'est pas une très bonne wild mouse...
Bien violente, aucune sensation, mal installé, pas calé dans les sièges, bref niveau sensations, c'est le néant total.

Par contre, le nouveau quartier où est installé l'attraction a été bien thématisé, et l'attraction avec ses wagons voitures décapotables et les panneaux de signalisation sur le bord du ride ne rendent pas mal du tout.

Bref, un +1 et c'est (presque) tout. Et avec EGF au meilleur de sa forme juste à côté, forcément on est blasé du reste des coasters du parc!!