[Holiday Park] Sky Scream - Launch Coaster Premier Rides pour 2014

Effectivement, c'est très réussi. Il aura fallu un an pour que le projet soit complétement terminé mais au final, le résultat est très satisfaisant.

 
J'étais au parc aujourd'hui, et je confirme que la file d'attente est très réussie, encore du beau boulot de la part de Neverland.
Par contre, pour ce qui est du coaster, que je ridais pour la première fois, j'ai été déçu. C'est assez intense, le parcours est plutôt bien fichu, mais put*** qu'est-ce que c'est court, 45 secondes du moment où l'on s'assoit au moment où on se lève!!
Enfin, petit HS, si vous avez prévu d'aller rider du EGF dans les prochains jours, N'Y ALLEZ PAS, il est resté fermé toute la journée (500kms A/R, les boules). Le câble du lift pendouillait, et une partie du lift était démontée (les anti-roll back notamment). Il n'est donc pas prêt de rouvrir, du moins pas dans les prochains jours (d'autant que les gars de la maintenance ne s'activaient pas spécialement dans la zone...)
981928IMG2240.jpg

Vous remarquerez sur cette photo d'investigation (!) que le câble pendouille en dessous du lift, et qu'une partie du lift a été démontée au niveau du chariot tracteur... Pas bon.

En tout cas, un constat, HoPa sans EGF, qu'est-ce qu'on s'y fait chier...
 
C'est toujours mon flippe quand je vais à HoPa de voir EGF fermé  :-( Ce n'est pas encore arrivé mais la preuve que ça peut être la cas...
 
J'y étais le week-end dernier et effectivement, la file d'attente est vraiment magnifique. Les vidéos ne reflètent absolument pas l'ambiance qu'il y a à l'intérieur, c'est vraiment quelque chose qui se vie. Bon nombre d'effets visuels et sonores pimentent le chemin vers la quai d'embarquement. C'est vraiment digne d'un walkthrough américain croyez moi  :wink:
 
Je me permets également de donner mon avis sur la bête. J'étais hier au parc, j'ai ridé 3 fois Sky Scream. Ce qui surprend le plus c'est l'intensité du ride ! L'entrée dans la première montée après le 3e launch et le non inverted loop avant de revenir en gare sont vraiment chargés en G's positifs, et ça j'adore ! Rajoutez à ça le hang time au sommet et le coté fun du launch en 3 parties, ça nous donne un bon petit mix de sensations en une courte durée.

Sky Scream du coup j'ai vraiment apprécié, et mes 3 potes lambdas ont adoré ! Le seul point noir est cette satanée barre au niveau des tibias et l'espace étriqué au niveau des jambes mais honnêtement, comme le disait KingRCT3, tout ça est vite oublié une fois que le train est lancé, et ça c'est bien la preuve qu'on s'amuse de bout en bout !

Autre point qui m'a marqué, ils arrivent tout de même à avoir un super débit, malgré la faible affluence habituelle à HoPa. Les opés sont au taquet tout au long de la journée et ça c'est remarquable, surtout quand on se rend compte de la chaleur étouffante et du bruit récurent des passages des trains lors des phases de launch...

Du coup je me pose la question en comparaison : pourquoi le dispatch est il si lent sur EGF ???
 
Gzero a dit:
si vous avez prévu d'aller rider du EGF dans les prochains jours, N'Y ALLEZ PAS, il est resté fermé toute la journée (500kms A/R, les boules). Le câble du lift pendouillait, et une partie du lift était démontée (les anti-roll back notamment). Il n'est donc pas prêt de rouvrir, du moins pas dans les prochains jours (d'autant que les gars de la maintenance ne s'activaient pas spécialement dans la zone...)
981928IMG2240.jpg

Vous remarquerez sur cette photo d'investigation (!) que le câble pendouille en dessous du lift, et qu'une partie du lift a été démontée au niveau du chariot tracteur... Pas bon.

En tout cas, un constat, HoPa sans EGF, qu'est-ce qu'on s'y fait chier...

Rien de trop inquiétant, le câble est juste détendu au niveau de son tendeur (pour la maintenance) et ils ont démonté les antirollback car c'est l'accés prévu pour la maintenance du chariot tracteur.

A mon avis que la bete est déjà repartie, cette fois ci le cable n'a pas pété et le train n'a pas déraillé donc tout vas bien  :roll:
Après c'est sur que c'est les boules d'y aller si c'est fermé, j'y était ya deux semaines et bien content d'avoir eu EGF sinon j'aurais eu un rire jaune !