[Holiday Park] Sky Scream - Launch Coaster Premier Rides pour 2014

Nopeless a dit:
Autant je suis pas fan de la théma, autant je dois dire qu'elle est pas mal et surtout que le ride a l'air excellent :D
Le ride EST excellent, les sensations que l'on trouve dans cette attraction ne sont propre qu'à elle. Du moins, je ne les est trouvé dans aucun autre coaster. Tant qu'à la théma, elle rend très bien en réel. Tout cela annonce que du bon pour l'avenir d'Holiday Park suite à cette réussite !
 
Testé aujourd'hui même. Je pensais vraiment ne pas aimer et j'ai été agréablement surpris. La montée en puissance des trois launch est impressionnante. Celui en arrière file pas mal le vertige d'ailleurs  :-D. L'arrivée au sommet du parcours à l'issue du troisième et dernier launch procure une sensation d’éjection assez monumentale.  Plutôt appréciable. :mrgreen: Bon par contre comme je m'y attendais, je n'ai pas du tout aimé le hang time pendant la heartline roll... j'ai vraiment du mal avec cette sensation. La suite du parcours avec la chute + non inverting loop est vraiment extra. De très bonne sensations.

En revanche je trouve les trains assez mal foutus... Ils sont super étroits. Et cette barre sur les tibias, je me demande vraiment qui a eu cette idée de #&@!!! C'est désagréable au possible.

KingRCT3 a dit:
Il en est de même pour le passage sur le non-inverted loop. S'il n'est pas très sensationnel niveau forces, il procure une belle sensation de vertige. Sans oublier le fait qu'on est vraiment proche de basculer de l'autre côté ! :evil:

Tiens c'est marrant mais je me posais cette question justement : qu'est ce qui se passe si pour une raison ou une autre le le train dépasse la limite et se retrouve bloqué en bas du loop ? :evil: ça peut se produire non ?
 
Testé ce week-end.

De l’extérieur la théma est très sympa. La petite place, les décors, bref ça démarre bien.
On rentre dans le batiment et là c'est pas fini, encore du béton brut. Bref les décors devraient arriver je me fait pas de soucis pour ça.

Le coaster. Mais bordel qui a eu cette idée de barre avec un blocage au niveau des tibias.  :idiot: On rajoute à ça les opés qui vont de bon cœur pour vérifier les barres. C'est bon je suis compressé dans mon siège, je peux partir à l’abattoir.
Allez on accélère en avant, en arrière et c'est parti pour de bon. Parcours hyper court on est balloté dans tout les sens, c'est fini.
Autant la vrille je l'attendais mais on la prends rapidement donc aucun intérêt pas comme sur Abismo, SkyWheel où on se sent pendouiller.

Bref c'est de la merde et je rejoins le clan de ceux qui n'aime pas cette attraction
 
Je suis pas d'accord avec cet avis, personnellement la barre aux tibias ne m'a gêné qu'en gare, l'accélaration en arrière et celle en avant sont très bonnes, la première drop est assez intense et le Non Inverted Loop est sympa. L'Heartline Roll est par contre en effet passée trop rapidement du coup on profite pas de la vue  :wink:
 
anthonyny a dit:
Bref c'est de la merde et je rejoins le clan de ceux qui n'aime pas cette attraction

:-D :-D :-D

Fait enfin samedi et Wouah, c'est un super ajout. Je ne m'attendais pas a une douceur pareil, il est parfait et tant mieux si certains n'arrivent pas a ce caler dedans si ils sont ''hors normes'', Ça fait plus de place de libre  :-D
En fait, je me demande si j'ai pas été modelé pour les coasters car après SkyRush, celui-ci passe tout autant bien.

J'ai juste pas compris pourquoi il a fermé à 16h30 .. ?
 
J'ai pu le rider il y a quelques jours, et franchement il est vraiment très bon ce petit truc!  :-D

Bien que ça soit bien court, les 3 launchs sont assez punchys. Préférence pour celui en arrière et à la sensation en point haut de celui-ci.
Gros airtime lorsque l'on est en first row au sommet après le dernier launch!  :mrgreen:
Heartline roll sympa j'aurais préféré pendouiller un peu plus. La first drop arrache bien quand on est à l'arrière avec un bon basculement. Et le non inverted loop sympa également.

En gros un condensé de bons éléments!

Pour la barre aux niveau des tibias en gare, je me disais "Put*** de barre elle va me faire ch***" mais au final ca passe nickel! Juste un tour ou elle s'est baissée d'un cran et c'était la délivrance en gare (je fais 1m83).  :-D

Très bon ajout!  :mrgreen:
 
Testé ce week-end également, et je suis du même avis que Bmx cc, tant au niveau des sensations que de la barre au tibias. Enfin la barre m'a un peu plus gêné personnellement, comme j'ai d'assez gros mollets, la barre au tibias était plaquée à fond avant que la lapbar atteigne mon ventre. Et comme je pèse pas loin du quintal, même en connaissant les différentes normes de sécurité utilisées, j'étais jamais trop à l'aise sans la lapbar bien plaquée sur moi.  :-(
 
crea-coaster a dit:
la barre au tibias était plaquée à fond avant que la lapbar atteigne mon ventre.

J'crois que c'est le cas avec tout le monde. Elle est vraiment bizarre cette barre de tibias, en plus d'être mal inclinée...
 
Voici deux concept-arts de la station thématisée :

1490813_909539519077795_6034098339480652476_o.jpg


1618148_909539522411128_4571160523692391438_o.jpg


(FB du parc)
 
Curieux de voir jusqu'où ils s'inspireront de ces concept art, mais ça annonce quelque chose pas mal !

Surtout que j'ai prévu une visite assez rapide là-bas  :lol:
 
alors là bravo  :mrgreen:
Elle est lointaine désormais l'époque sombre d'Hopa cette résurrection qu'a apporté Plopsa me donne vraiment envie d'y retourner refaire mon avis sur EGF et par ailleurs me faire le +1 sur Sky Scream
 
Cette théma est juste excellente, quand tout l'ensemble sera fini ça sera vachement classe ! Plopsa fais du très bon boulot à HoPa :mrgreen:
 
HoPa pourrai devenir un futur bon parc en continuant a investir comme ils le font, et non juste "le parc d'EGF". Par ce que sans lui je n'aurai jamais mis les pieds la-bas  :-D
 
Plopsa fait du bon boulot de reconversion du parc, après je sais pas au vu de la situation géographique du parc (accès, zone ...) si c'est possible d'en faire un parc à rayonnement au moins national (point de vue lambda). C'est tout le mal qu'on leur souhaite.
 
Leur problème c'est de se trouver près d'E-P je pense, trop gros pour rivaliser ! Maintenant si ils font du bon boulot ca pourrai faire un duo encore plus incontournable que ca l'est déja avec EGF.