Holiday Park - vendredi 25 juillet 2014 - EGF en baisse de forme

dilp a dit:
Eh bien il y a des coaster-fans atypiques, qui sont capables de faire 1 type de ride seulement pendant une journée et qui adorent ça.
L'espace d'un instant, j'ai cru qu'un RNRCfan s'était emparé de toi.. X).

On ne dit pas que c'est un sacrilège de ne pas faire Sky Scream ou EGF en front, c'est juste très dommage étant donner que tu passes à côté d'expériences qui pourraient te surprendre au plus haut point.
 
La même, je trouve ça très limitant pour une passion comme la notre, qui, justement nous pousse à découvrir de nouvelles sensations.
 
Roooh, mais chacun vit sa passion comme il le souhaite allons  :evil:

Y'a ceux qui visitent TOUT le parc (comme moi), ceux qui ne font que les coasters, ceux qui ne font que les coasters qui vaillent le coup (exit les Vekoma et kiddies) et ceux qui tournent en boucle sur le même coaster, même s'il y en a d'autres à côté  :roll:

On peut ne pas comprendre, mais on va quand même l'engueuler  :-P
 
Eh oui, sur 7 milliards d'humains, y'a forcément quelques originaux. Si ça leur va et qu'ils ne forcent personne à faire pareil, tout va bien :-).
 
dilp a dit:
Je me suis éclaté toute la journée sur le coaster le plus réputé du monde, sans une seule minute d'attente, et par un temps superbe. Il doit y avoir beaucoup de coaster fans qui rêveraient d'une journée aussi "triste" :-).
Ce n'est pas ta journée que je trouvais triste, juste le fait de passer à côté de sensations nouvelles... Ceci étant dit, j'espère qu'il était clair que ce jugement n'engage que moi, et qu'il n'a jamais été question de te l'imposer ou quoi que ce soit de ce style :wink:

dilp a dit:
Vous êtes des coaster-fans, c'est-à-dire des visiteurs atypiques de parcs d'attractions. Vous êtes bien placés pour comprendre qu'on puisse être atypique. Eh bien il y a des coaster-fans atypiques, qui sont capables de faire 1 type de ride seulement pendant une journée et qui adorent ça. Et qui ne sont pas du tout excités à la vue d'un coaster en général, mais seulement par certains coasters.
C'est bien vrai ! De toute façon, il est clair et net que ton choix, tu l'as fait en connaissance de cause (comme l'a dit gaga, tu as préféré ne pas suivre les conseils donnés pour te focaliser sur EGF), et que ce choix n'attaque l'intégrité de personne, donc on n'a pas à t'accabler.
Après ça ne m'empêche pas d'être sidéré par ta façon d'appréhender un parc. Mais ce n'est pas une sidération qui doit te porter atteinte, elle est supposée inoffensive !
 
C'est marrant, ton TR a un air de "L'étranger" de Camus (pour ceux qui ont étudié ce bouquin en cours)

Sinon, comme un certain nombre de personnes qui sont "dans leur kiff", je trouve ça complètement absurde mais je respecte  :-D
 
Juste une petite question en passant, est ce que quelqu'un connait la hauteur réelle d'EGF? Parceque sur rcdb t'as 53m, wikipedia 62m, j'ai vu 54m, 60m, bref y'a tout et n'importequoi. je crois que dans le parc il est annoncé à 62m...
Qui a raison finalement?
 
Effectivement Deanrell a raison, c'est bien 53m  :wink:

Joli TR, quelle chance tu as ! J'habite a deux heures de routes de ce parc, avec EGF qui me tend les bras, mais nan, mes parents sont atteints du syndrome EP depuis Thorpe qui a été un échec total, ils ne veulent plus faire un autre parc qu'EP  :idiot:

Il y a aussi Tripsdrill a coté de chez moi avec Karacho, vivement mes 18 ans et mon permis  :evil:
 
Sympa ton TR. Tu as un point de vue des choses assez particulier à mon sens, mais si au final tu était content de ta journée après enchaîné les tours d'EGF, c'est l'essentiel.  C'est juste un peu dommage que tu n'es pas la curiosité de tester de nouvelles expériences. Enfin comme tu l'as dis, si ça te va et que tu ne force personne à faire pareil, on ne va pas en faire une pendule avec des ressorts en bois.  :wink:
 
Mouais...  :?
Je reviens d'HP et pour mon 100 èm tour d'EGF je vois vraiment pas où il a un semblant de baisse de forme.
Les vibrations sont tjs les mêmes au dernier rang mais si vous tenez a vous mettre sur l'essieu, libre à vous.  Elles sont biens moins fortes un rang devant et la vue est plus dégagée...  :-)
Journée chaude, train plein et plus de trims, en fin de journée c'est une tuerie en regain de forme. Et chose incroyable, 5 Opérateurs, 3 min 15 en gare mais ça parait tjs autant long. :-)

J'y suis allé pour Sky Scream et Houaf, c'est juste un ride incroyable ! J'y trouve aucun défaut. C'est presque autant bon qu'un tour de TTD. Dommage qu'il ferme 1h30 avant EGF !  :idiot: 
 
Quand je parlais de baisse de forme, je parlais du jour où j'y étais, par rapport à ma visite précédente un mois et demi plus tôt. La première fois, j'avais trouvé les vibrations dérisoires, tandis que la seconde fois elles me semblaient un poil trop fortes (et le tour me semblait un peu moins intense). Je ne sais pas si c'est une fausse impression ou si EGF est un peu changeant.
 
Oui il est très capricieux  :-)
Je l'ai eu aussi en petite forme (froid, pas de charge et trimmé) mais dans les bonnes conditions il y a rien a faire, il reste mon N°1 mais si je lui préfère la puissance de l'intimidator305. Il est complet, il possédè tout ce qu'un coaster doit avoir, sans artifices et le camel-back et parfait.

j'ai pas précisé mais pour les opérations, ils étaient à 5 gars à partir de 16h45 juste après avoir fermé Sky-Scream à 16h30... avant ils étaient 3 et les temps étaient plus longs mais il y avait moins de monde.

Si j'ai des critiques, c'est les mêmes que tout le monde. J'aimerais voir un investissement de leur part pour trouver un train de plus, ou un moins fatigué. Et un coup de karcher, voir de peinture serait les bienvenus  :-)