Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Sa doit être énorme, j'ai été faire un tour sur le site de proslide y'as plein de modèle qu'on l'air super marrant. Au fait merci pour le site Jli7 mais il est pas super bien fais comparé à coaster world!!
Franchement en regardent les vidéos je me dit qu'il faut êtres pas mal costaud pour arrêter se machin dans un creux .
Vous avez vue comment sa décolle dans les bosses
Franchement en regardent les vidéos je me dit qu'il faut êtres pas mal costaud pour arrêter se machin dans un creux .
Vous avez vue comment sa décolle dans les bosses
La vidéo que tu montres Gaga c'était lors des tests, en partant sans vitesse du bas. Il y avait un petit problème avec les moteurs.. Mais lors d'une marche normale, ça ne devrait plus arriver.
Les bouches noires sont -je pense- des capteurs de position. Le machin marche à l'aide d'aimants (LIM ou LSM ?) placés dans le toboggan, qui vont agir sur un aimant placé sous le canoë pour le faire remonter. Du coup les capteurs servent à déclencher les aimants seulement au passage du bateau.
Ah quoique, après re-visionnage, je dirais plutôt que ce sont des petites buses envoyant de l'eau, juste histoire d'humidifier la piste. D'autant plus qu'on voit des tuyaux blancs le long d'un tube en arrière plan, qui correspondraient aux arrivées d'eau.
Oui c'est vrai que sinon, sans eau, ça râperait. Donc ce sont des buses enfaîte.
Non, les jets d'eau ne sont là que pour humidifier. La propulsion reste faite par des aimants.
C'est WhiteWater, qui dans leur premier modèle de toboggan à remontée, le Master Blaster, propulsaient les bateaux avec des jets. Voir sur leur site : http://www.whitewaterwest.com/products.php?product=Slides
Ensuite ils ont fait le ZipCoaster, qui lui utilise des tapis.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.