[Holiday World] Thunderbird - Launch WingRider B&M en 2015

Oula c'est quoi ce launch tout molasson :( A côté Blue Fire c'est Dodonpa :'* Sinon a part le launch, le coaster à l'air très fluide, aérien et avec de belles courbes, ça donne envie :)
 
Franchement, le launch ne m'a pas choqué. Ok c'est pas Dodonpa mais franchement pour un coaster de ce type, il y a juste ce qu'il faut. Le parcours est bon avec une belle variation d'inversions.

Seul point noir de ce coaster pour ma part, le manque d'interaction avec le décor.
 
Je trouve le launch très correct sur cette vidéo sachant qu'il s'agit de trains de wing donc plutôt lourd.  :mrgreen:

https://www.youtube.com/watch?v=yvZ1McmSoa0
 
Le layout est assez long et varié pour un wing, ca donne envie de le tester !
 
Le plein de photo coté TPR !!

J'adore vraiment le coté esthétique de ce coaster !

XEIcNIR.jpg

gS5MEAv.jpg

z1MW96B.jpg

91AK26p.jpg

g8fAoUV.jpg

ChOyrej.jpg

Am26Bch.jpg

hCelIRY.jpg

3y07sBE.jpg

579fFth.jpg


Je reproche qu'une chose pour le moment, ce sont ces boîtiers électriques blanc, s'il avais été de la même couleur ça aurais été Top !

agXviAr.jpg


7UbvJqP.jpg

FHbHsxi.jpg

Et j'adore vraiment cette vieille ferme !!!
Elle est très bien réalisée !!

ntRD03J.jpg

7de9tcy.jpg

skwFy0D.jpg

bOHFQlj.jpg


Il me fait penser à Wild Eagle !!

Source : TPR
 
Eh bien, ce coaster à l'air vraiment sympa à rider. En ce qui concerne les boîtiers, c'est vrai que ça fait un peu tâche mais bon, ils trouveront peut être un moyen un peu plus tard pour les cacher ...
 
Ce coaster me fait b***** ! Non plus sérieusement il est magnifique tant pas son layout que par sa localisation en plein milieu des arbres...  :love:
 
Moi j'adore vraiment cette bête !

Je suis Fan ! et j’espère qu'il vont garder cette "quantité" de fumée au launch !

Et pas la diminuer comme sur Blue Fire !  :mrgreen:
 
Wooow! Vraiment impressionné par la vitesse du launch! Et le coaster semble beaucoup mois "mou" que les précédents Wing B&M  :mrgreen:

Et comme dit plus haut, qu'est-ce qu'il est classe  :lol:
 
Ça a vraiment l'air d'être une très bonne machine. Je me demande même s'il n'est pas meilleur que Wild Eagle...

Avec Raven, Voyage et maintenant Thunderbird, Holiday World commence sérieusement à devenir une destination de luxe pour les coasterfans !

EDIT :
En parlant de Voyage, Theme Park review vient de poster une très bonne vidéo onride :

https://www.youtube.com/watch?v=9OuphtSPR08

Le rapport avec Thunderbird ? Ben vu que c'est une vidéo récente, on a de jolies vues sur le majestueux wing coaster orange :mrgreen: