[Holiday World] Thunderbird - Launch WingRider B&M en 2015

En effet, il prend l'Immelmann avec une vitesse conséquente, je l'aurais pensé plus faible pour un Wing... c'est cool !
 
Minijul a dit:
Attendez ce sont les premiers tests, ils peuvent encore le ralentir  :roll:

Merci. J'allais le dire.
En effet, parfois on est déçu de la faible vitesse sur des premiers test. Mais parfois on est surpris par la vitesse élevé. Mais au final je dirais toujours pareil, avant de parler sur la vitesse attendez de voir une fois la vitesse bien réglé !!

Au vus de la vitesse actuel, je suis presque prêt à parier qu'il ira moins vite pour son ouverture.
Bien entendu, si ce n'est pas le cas temps mieux.
 
Pour un premier test, c'est plus que satisfaisant. Je préfère ça par rapport à Fury. Mais après comme l'ont dit Minijul et Julien, je pense que la vitesse sera revue à la baisse, ce qui serait dommage. Enfin, si ils laissent comme ça, c'est tant mieux.
 
Bien sûr, mais la différence ici est de voir que le launch est effectivement capable d'envoyer ce train -priori bien lourd avec une telle force. Et c'est ça que perso je trouve rassurant (si ça peut inspirer d'autres parcs...).
 
KingRCT3 a dit:
Bien sûr, mais la différence ici est de voir que le launch est effectivement capable d'envoyer ce train -priori bien lourd avec une telle force. Et c'est ça que perso je trouve rassurant (si ça peut inspirer d'autres parcs...).

Le je suis d'accord, on peut affirmer que B&M savent faire des bon launch même avec des trains aussi lourd que des trains de wing. En plus, c'était leur premier launch non ? Car hulk c'était pas eux qui avait le launch il me semble.
 
Je suis pas sûr qu'ils diminuent de tant que ça la vitesse du launch: n'oubliez pas qu'on est dans l'Indiana, où les américains moyens sont plus gros que partout ailleurs!  :-D

Je ne sais pas quel masse ils ont mis pour les mannequins (si c'est comme dans l'aviation, le sujet moyen fait 1m80 pour 75 kg). Vu le coin, le pax moyen de thunderbird tape plutôt dans les 100 kg et plus!

30 pax à 100 kg => 3t à rajouter au train, c'est pas rien!
 
Le logo est en cours d'installation :

CATXqxaWYAAsS_Y.jpg:large


Twitter HW.


 
WOW ! C'est qu'en plus d'être joli il a l'air bien corsé notre ami Thunderbird !
Le Zero-G roll promet un bon retournement bien pêchu ! J'attends avec impatience quelques onrides :lol: