J'espère que c'est du troll, faut lire avant de commenter sinonPourquoi y'a un topic sur l'urbanisme et l'aménagement du territoire polonais ? Quel rapport avec les parcs d'attractions ?
C'est vrai que c'est quand même surprenant de commencer par la partie théma du parc plutôt que par les attractions elles-mêmes...Ça continue à manquer de ride tout cela, c'est marrant un parc qui fait tout à l'envers de l'habitude (coucou Tripsdrill)
Si tout va bien les attractions / coasters devraient arriver "à la fin de l'année", selon le maire de Brojce en mars.Ça continue à manquer de ride tout cela, c'est marrant un parc qui fait tout à l'envers de l'habitude (coucou Tripsdrill)
Ah oui en effet ça m'apprendra à lire en diagonale ahahSi tout va bien les attractions / coasters devraient arriver "à la fin de l'année", selon le maire de Brojce en mars.
On y croit ou pas ? Parce que franchement, ils ont intérêt à se bouger pour monter les coasters, tout tester, finir les décors etc...Ouverture le 31 mai 2025 ! Avec des coasters on espère
Un peu l'impression que ça va finir en projet avorté et abandonné s'il n'y a rien d'installé dans les prochains mois.On est mi-décembre, et toujours pas d'attractions ou coasters en vue :
Je me demande sincèrement si Vekoma n'a pas refourgué le Ghostrider (et les autres coasters) à Cacau Park.