J'espère que c'est du troll, faut lire avant de commenter sinonPourquoi y'a un topic sur l'urbanisme et l'aménagement du territoire polonais ? Quel rapport avec les parcs d'attractions ?
C'est vrai que c'est quand même surprenant de commencer par la partie théma du parc plutôt que par les attractions elles-mêmes...Ça continue à manquer de ride tout cela, c'est marrant un parc qui fait tout à l'envers de l'habitude (coucou Tripsdrill)
Si tout va bien les attractions / coasters devraient arriver "à la fin de l'année", selon le maire de Brojce en mars.Ça continue à manquer de ride tout cela, c'est marrant un parc qui fait tout à l'envers de l'habitude (coucou Tripsdrill)
Ah oui en effet ça m'apprendra à lire en diagonale ahahSi tout va bien les attractions / coasters devraient arriver "à la fin de l'année", selon le maire de Brojce en mars.
On y croit ou pas ? Parce que franchement, ils ont intérêt à se bouger pour monter les coasters, tout tester, finir les décors etc...Ouverture le 31 mai 2025 ! Avec des coasters on espère
Un peu l'impression que ça va finir en projet avorté et abandonné s'il n'y a rien d'installé dans les prochains mois.On est mi-décembre, et toujours pas d'attractions ou coasters en vue :
Je me demande sincèrement si Vekoma n'a pas refourgué le Ghostrider (et les autres coasters) à Cacau Park.
Le quadritube est souvent utilisé par Vekoma, particulièrement pour les sections de launchs, de freins et en gare comme on le voit ici avec Abyssus :Et la tant attendue première livraison de rail
Vous savez pour quel coaster ça sera ?
Bizarre le quadritube pour une section plate Voir la pièce jointe 25145Voir la pièce jointe 25146Voir la pièce jointe 25147Voir la pièce jointe 25148
Heureusement que j'étais assis sinon j'me cassais le coccyxEt la tant attendue première livraison de rail
Vous savez pour quel coaster ça sera ?
Bizarre le quadritube pour une section plate Voir la pièce jointe 25145Voir la pièce jointe 25146Voir la pièce jointe 25147Voir la pièce jointe 25148