En fait ils ont peut-être construit le parking d'abord pour pouvoir y stocker les rails par la suite

En fait ils ont peut-être construit le parking d'abord pour pouvoir y stocker les rails par la suite
Ben le sol du chantier c'est de la terre battue et de la boue. S'ils laissent les rails sur le chantier du parc en lui-même au lieu de les stocker sur le parking, ça risque de laisser les éléments dans l'humidité et la saleté et du coup ça les abime.
Ne vous emballez pas trop vite, il y a certes des rails mais pas encore de footers. À la vitesse où ça va, Universal aura eu le temps d'ouvrir leur parc en GB avant !
Oui mais les rails peuvent être stockés sur un sol terreux, il y a des cales en bois faites pour les protéger sans parler des protections en sorte de mousse fixées parfois aux rails. Donc le parking n'a absolument rien à voirBen le sol du chantier c'est de la terre battue et de la boue. S'ils laissent les rails sur le chantier du parc en lui-même au lieu de les stocker sur le parking, ça risque de laisser les éléments dans l'humidité et la saleté et du coup ça les abime.
Deux concept art pour la gare d'un des futurs coasters :
Je serais surtout très inquiet à la place des riders du coaster ! Mais bon la Pologne et ses parcs n'auront jamais fini de nous surprendre !S'ils arrivent à ouvrir le 31 mai, même avec un coaster et 4/5 flats rides alors ils seront très forts. On suit ça avec attention mais à mon avis ils veulent ouvrir à cette date même avec une offre d’attractions bien inférieure à ce qui était prévu sur le masterplan
Au vu de l'avancée, la date d'ouverture communiquée est celle du parking !On a une nouvelle vidéo drone qui dévoile quelques infos intéressantes (toujours pas un bout de rail en place, ne vous affolez pas).
De nouveaux rails rouges & supports marrons Vekoma ont été livrés sur le parking :
Voir la pièce jointe 25495Le gros support qu'on voit sur l'image ci-après me semble être sans trop de doute celui de l'avant-dernière hélice du Suspended Family 400 de Vekoma :
Voir la pièce jointe 25493
Également, dans la vidéo, on a des footers qui dessinent un joli layout. Ça ne colle ni avec un Kalypso, ni avec un Boomerang, ni avec aucun des modèles présents sur le site de Vekoma. Ça pourrait être un layout custom ? Un autre constructeur ?
Voir la pièce jointe 25494
Sur ce, bonnes spéculations à tous et vivement l'ouverture dans 82 jours !
Si si c'est un family Vekoma, le même Layout que Frida à Energylandia ou encore Rookie Racer à SF Saint Louis.Également, dans la vidéo, on a des footers qui dessinent un joli layout. Ça ne colle ni avec un Kalypso, ni avec un Boomerang, ni avec aucun des modèles présents sur le site de Vekoma. Ça pourrait être un layout custom ? Un autre constructeur ?
Voir la pièce jointe 25494
Sur ce, bonnes spéculations à tous et vivement l'ouverture dans 82 jours !
Oh oui c'est ça bien vu !Si si c'est un family Vekoma, le même Layout que Frida à Energylandia ou encore Rookie Racer à SF Saint Louis.
Chez Vekoma, je pense que le 453m (Orkanen, Orochi) est le meilleur modèle de série que tu puisse avoir en SFC !Ils ont pas fait les meilleurs choix en termes de layout du family et suspended... mais hâte que ça soit en assemblage !
Oulah oui pardon, j'ai lu "450" au lieu de "400" dans le message de @flyfish. C'est bien un clone de Kvasten, donc en effet c'est clairement pas le meilleur layout !Oui je suis d’accord mais celui-ci on est d’accord que c’est pas le même modèle de série qu’Orochi ?