C'est encore un nouveau coaster Vekoma ça visiblement ! Pas la même couleur que le family et c'est pas le SFC.
Le Ghostrider ?C'est encore un nouveau coaster Vekoma ça visiblement ! Pas la même couleur que le family et c'est pas le SFC.
Ça me paraît pas très ample pour un modèle aussi gros, je vois un deuxième family type Horus ou Kalypso, mais je n'arrive pas à voir de ressemblance avec la seule photo qu'on a pour l'instant.Le Ghostrider ?
C'est un family type Horus !Ça me paraît pas très ample pour un modèle aussi gros, je vois un deuxième family type Horus ou Kalypso, mais je n'arrive pas à voir de ressemblance avec la seule photo qu'on a pour l'instant.
Dans la vidéo que j'ai partagée dans mon message précédent, on peut apercevoir un wave swinger (je crois ?), mais je crois que c'est tout hors coasters / théma / bâtiments :Aucun flat ride à l’horizon j’ai l’impression
Mais du coup il y aura quoi à l’ouverture à part des chaises volantes & 4 coasters ? En tout cas, je ne sais pas comment ils vont faire pour ouvrir, ils ont un peu commencé des travaux partout mais tout est loin d’être terminé.La construction se poursuit avec le SFC dont le montage est déjà terminé :
Voir la pièce jointe 26160
Source :
Le parc a également dévoilé la liste des attractions et restaurants, on y apprend qu'un quatrième coaster est toujours prévu (je pense que c'est le "Mini Rollercoaster"). Je pense qu'on aura pas droit au Ghostrider et au Water Coaster, du moins pour l'instant :
Dans la liste des attractions il y a bien d'autres choses, mais difficile de savoir quoi pour l'instant. En effet ça parait toujours aussi compliqué pour l'ouverture prévue le 31 mai, en tout cas pas avec tout.Mais du coup il y aura quoi à l’ouverture à part des chaises volantes & 4 coasters ?