Non à part des toilettes, y a pas de DRJe suppose qu’il n’y aucun DR (pour le moment) ?
Non à part des toilettes, y a pas de DRJe suppose qu’il n’y aucun DR (pour le moment) ?
superportal24.plAnna Olszonowicz, représentante du groupe Hosso, a informé dans une interview avec un journaliste de SUPERPORTALU24 que le calendrier de travail est actuellement en cours de modification. [...] Aucune nouvelle date n'a été fixée pour le moment. Une décision à ce sujet sera prise la semaine prochaine.
Ils feraient mieux d'attendre l'année prochaine parce que là, ils sont pas prêts pour l'ouverture
Ils risquent de subir la même réputation que le Parc Spirou avec cette stratégie. Et c'est dur à faire oublier...
Eh beh ça a bien évolué, mais pas dans le bon sensLe site du parc a été lancé hier, laissant apparaître un des premiers concept art sans watermark :
Voir la pièce jointe 26935
Si on fait le compte niveau coasters, on a bien :
Bonus parce qu'il manque quand même (peut-être que ça viendra mais j'ai un doute) :
- le SFC Vekoma (que je croyais être un Flying ou un STC
)
- le Family Coaster Vekoma, pas vraiment à l'emplacement prévu
- le kiddie qu'on voit dans la dernière vidéo drone postée par @flyfish, je pense que c'est un Family Coaster 30x14 de chez Preston & Barbieri
- un Junior Coaster Vekoma "bonus"
Source :
- le clone de blue fire / Ghostrider Vekoma, remplacé par le Junior Coaster au niveau de son emplacement
- le Water Coaster Mack
- le Bobsled Gerstlauer / Tube Coaster abc rides, remplacé par le Family Coaster Vekoma au niveau de son emplacement
![]()
Odkryj park - HOSSOLAND - Nieziemski park rozrywki
Atrakcje Spektakle Planujesz wycieczkę klasową?Sprawdź ofertę dla szkół! Sprawdź cennikhossoland.pl
Mais oui c'est de l'IA !!! Je pense qu'ils laissent les images générées par IA jusqu'à l'ouverture du parc et après ils mettront des photos officielles des attractions en fonctionnementC'est moi où toutes les images du site sont faites par IA ?
Nous ne savons rien....Donc le launch Vekoma a été annulé ?