[Hossoland] Nouveau parc en Pologne (2025 ?)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion JuRhu
  • Date de début Date de début
Quelle surprise, l'ouverture du parc a été repoussée à une date ultérieure !
Anna Olszonowicz, représentante du groupe Hosso, a informé dans une interview avec un journaliste de SUPERPORTALU24 que le calendrier de travail est actuellement en cours de modification. [...] Aucune nouvelle date n'a été fixée pour le moment. Une décision à ce sujet sera prise la semaine prochaine.
superportal24.pl

Ils reçoivent encore de petits flats rides.
On voit l’espace immense encore inutilisé pour le Raft (avec quelques décors sur le parcours).
Il manque le water coaster (a mon avis ils ont dû le laisser tomber) le ghostrider vekoma, le flat de type boomerang etc.
À mon avis ils vont tout faire pour ouvrir tout début juillet, pour commencer à faire rentrer un peu d’argent malgré.
Mais c’est clair que ce sera une mauvaise idée en terme d’image et de qualité au regard du prix d’entrée du ticket.
Dans un mois je suis persuadé qu’on aura toujours cette impression de parc pas terminé. Et puis ça va être foireux de toute façon de tout finir à l’arrache. Il faut former les équipes etc etc.. je sais pas concrètement comment ils vont faire si ils devaient ouvrir au début de l’été

C'est vrai que le parc n'est clairement pas prêt pour accueillir du public. Néanmoins il faut admettre que la thema a l'air magnifique et très bien réalisée ! En tout cas juste niveau décor le parc me donne envie. Maintenant c'est effectivement étonnant d'avoir autant investi dedans et ne pas avoir anticipé la commande des attractions !

• J'aime
Réactions: mat007 et Rides Fans
Ils risquent de subir la même réputation que le Parc Spirou avec cette stratégie. Et c'est dur à faire oublier...