Ok merci à tous pour vos infos
Pour l'accueil,mouai bah on verra ca,peut être que cette année, les nouvelles recrues seront plus souriantes et acceuillantes
Sinon pour les attractions,et comme je suis pas seul,je prendrai la place qui m'est destinée,aprés je verrai si on a accés au parc 1h avant l'ouverture,je profiterai du peu de monde pour tester les places de devant :lol:
ils ont du changer car d'aprés la brochure...
Sinon j'ai bien noté les propositions de spectacles et attractions et vous en remercie
Pour l'accueil,mouai bah on verra ca,peut être que cette année, les nouvelles recrues seront plus souriantes et acceuillantes
Sinon pour les attractions,et comme je suis pas seul,je prendrai la place qui m'est destinée,aprés je verrai si on a accés au parc 1h avant l'ouverture,je profiterai du peu de monde pour tester les places de devant :lol:
SiluJ a dit:Renseigne-toi sur les divers avantages des hôtels. Le Caraibe donne un seul accès coupe-file à chaque grande attraction je crois, alors que d'autres le donnent en illimité.
ils ont du changer car d'aprés la brochure...
et sur le site...Avantages exclusifs pour les clients des Hôtels Gold River, Villa Mediterránea et Caribe.
• Pass PortAventura Express Hôtels : service exclusif pour les clients des hôtels qui permet l’accès à
certaines attractions sans files d’attente.
PortAventura Express Hôtels : accès aux meilleures attractions sans attente (8 attractions incluses, 1 accès par attraction) .
Sinon j'ai bien noté les propositions de spectacles et attractions et vous en remercie