Hotel Port Aventura

Ok merci à tous pour vos infos :wink:

Pour l'accueil,mouai bah on verra ca,peut être que cette année, les nouvelles recrues seront plus souriantes et acceuillantes  :-)

Sinon pour les attractions,et comme je suis pas seul,je prendrai la place qui m'est destinée,aprés je verrai si on a accés au parc 1h avant l'ouverture,je profiterai du peu de monde pour tester les places de devant :lol:

SiluJ a dit:
Renseigne-toi sur les divers avantages des hôtels. Le Caraibe donne un seul accès coupe-file à chaque grande attraction je crois, alors que d'autres le donnent en illimité.

ils ont du changer car d'aprés la brochure...
Avantages exclusifs pour les clients des Hôtels Gold River, Villa Mediterránea et Caribe.
• Pass PortAventura Express Hôtels : service exclusif pour les clients des hôtels qui permet l’accès à
certaines attractions sans files d’attente.
et sur le site...
PortAventura Express Hôtels : accès aux meilleures attractions sans attente (8 attractions incluses, 1 accès par attraction) .

Sinon j'ai bien noté les propositions de spectacles et attractions et vous en remercie :wink:
 
Bon courage Barge pour Furius Vibro !!
Un conseil: evite absolument les places arrières et exterieure, c'est une horreur absolu et tu sort de là avec le dos en compote et les vertebres compressées.
Donc place toi bien vers le devant  :-P

Boris a dit:
Puis un jour j'éspère, tu fera un petit détour par le Matamba à Phantasialand, par Liseberg en suède etc.... et tu verra que Port Aventura est à des années lumières d'être "trés bien". Bon voyage :-)

Matamba? C'est une blague ?? Non parceque c'est un vrai scandal cet hotel !! On a attendu plus d'1h00 à la reception, resultat, à 21h30, il n'y avait plus rien à bouffer à l'èspece de buffet/resto ! Bouarf on c'est vite cassé à la pizzeria d'à coté bien meilleure.
Et puis Matamba les finitions de l'hotel etaient catastrophique.
Pour le personel, tout va bien  :lol:

Mais bon, une petite remarque, Sebastien à deja negocier les places debout tilt d'Huracan Condor, et on est tombé sur une gentille, et sur Furius Vibro, on a pu aussi choisir notre place, comme sur Dragon Khan à l'avant ou tout derrière en etant sur le quai, on se place gentillement derrière la barrière de n'importe quel siège !

Donc mafoi, comprend pas...

Je reproche juste à Port Aventura une bouffe degeu dans leur espèce de Fast Food et des prix trop elevés, ca c'est sur !! 10 euros un hamburger frite degeulasse, faut pas deconner.

Quand à Liseberg, bah c'est un regal oui mais c'est hors du commun, incomparable avec Port Aventura, qui a subit plus les effets de la crise que les autres vu que les espagnols sont à payols  :-D
 
Portaventura possède quelque chose que les Liseberg, phantasiland et autre non pas, c'est qu'en plus d'un parc d'attractions c'est une véritable destination, un vrai resort !

Et sur 3-4 jours c'est vraiment un petit bout de vacances qu'offrent peu de parc en europe. Bon je dis ça en connaissant très bien les défauts mais je tenais a le souligner.
 
gaga_lefou a dit:
Bon courage Barge pour Furius Vibro !!
Un conseil: evite absolument les places arrières et exterieure, c'est une horreur absolu et tu sort de là avec le dos en compote et les vertebres compressées.
Donc place toi bien vers le devant  :-P

De toute facon, je me place quasi tout le temps devant (1er ou 2eme rang) sinon c'est pas marrant :lol:
Pour les exterieurs ok j'éviterai :wink:

Joe l'indien a dit:
Portaventura possède quelque chose que les Liseberg, phantasiland et autre non pas, c'est qu'en plus d'un parc d'attractions c'est une véritable destination, un vrai resort !

Et sur 3-4 jours c'est vraiment un petit bout de vacances qu'offrent peu de parc en europe. Bon je dis ça en connaissant très bien les défauts mais je tenais a le souligner.
Heu 2/3j ca suffit pour un séjour à EP??

jenny062002 a dit:
Je n'ai jamais eu aucun problème pour choisir ma place dans les attractions de Port Aventura. Peut être avez-vous une tête qui leur revient pas  :-D

Perso ,j'ai jamais vraiment demandé,m'enfin savoir ou on se dirige et savoir compter suffit à choisir sa place...ou presque :-)
 
Généralement, quand on explique en anglais simplifié à l'opérateur qu'on vient de loin et qu'on aimerait faire telle série de siège avant de repartir, souvent il nous accorde ce privilège en attendant éventuellement un tour supplémentaire.
 
En 2007, c'était "8 attractions incluses, 1 accès par attraction".
Leur système me semblait rodait et je ne pense pas qu'ils le changeront.
Je viens de répondre plus en détail dans un post à côté sur la question des files express.

Pour ce qui est de l'accueil... je sais que certains étaient des cons... j'en ai fait les frais dans l'appart ><
Mais bon, ils étaient peu nombreux. Ensuite, pendant le mois où j'y étais, j'ai failli me prendre un coup d'un papa anglais pas content  :idiot:
Des insultes parce que je ne parlais pas catalan  :-D
Des insultes parce qu'on m'avait pris pour un manager et le mec n'était pas content...
Plusieurs collègues se sont fait agresser physiquement (3 pendant mon mois de présence...) parce que l'attraction est tombées en rade avec eux ou avant eux. Lamentable !
Enfin, les assistants (tous ceux à qui vous parlez, en fait) sont surveillés de très très près par les managers et leur champ d'action est très limité !
Je ne parlerai pas des salaires (400€ de moins que le smic en France) pour 40h/semaine. :)

En résumé, ce parc est très bien, il ne connaît pas plus de problème qu'une autre entreprise, les employés ne sont pas sélectionné pour leur débilité, ce sont juste des choses qui arrivent.
Amusez vous bien (pour ceux qui auront la chance d'y aller), vous en aurez l'occasion ! ;)


EDIT : Visiblement, le système des files express n'a pas changé.
cf : http://www.pafans.com/info/portaventuraexpress/
 
bonsoir, je suis entrain de préparer mon séjour pour fin août a port aventura, et même si cela ne fera que la cinquième fois que j'y vais j'ai une question qui reste sans réponse !!! pour la première fois je vais tester une family room de l'hotel gold river et j'aimerai connaître la répartition des couchages par exemple dans une family room de quatre personnes est ce deux lits de deux ou il y a la possibilité  d'avoir deux lits simples et un double idem pour la family six places n'est ce que trois lits doubles ou il est possible d'obtenir des lits simples !!! j'espère que quelqu'un a une réponse car pour l'instant l'organisation du séjour est un véritable casse tête !!! merci beaucoup