Hotel Port Aventura

C

chataigne

Guest
J'ai une question concernant le fonctionnement des hotels du parc.
J'aimerais réserver 3 nuits à l'hotel Port Aventura mais je n'arrive pas à avoir certaines informations sur le site ou par téléphone :
- les horraires d'arrivée et de départ de l'hotel
- et pour 3 nuits on a droit à 3 ou 4 jours dans le parc,
par exemple si on arrive le jeudi matin on a la nuit du jeudi, vendredi et samedi mais le dimanche comment ça se passe ?? on doit quitter la chambre et le parc ou on a quand la journé dans le parc ??
En plus clair j'aimerais savoir si se sont des formules 3 nuits 4 jours ou 3 nuits 3 jours.

Merci pour vos réponses
 
Salut !
Alors si tu réserve à l'hôtel Port Aventura (ou un autre) pour 3 nuit tu à 4 jours dans le parc.
Si par exemple tu prend du jeudi au dimanche car tu as 4 jours au parc le jeudi je te conseil d'arriver vers 10h du matin a l'hôtel voir avant pour profiter un max du parc.
Ce qui est bon à savoir est que t'as chambre ne sera disponible qu'a partir de 15 heures le jeudi. (t'est bagages peuvent être stockées dans l'hôtel mais je te conseil de les laissé dans t'as voiture dans le parking sécurisé).
Ensuite pour le dimanche il faut que tu es libéré t'as chambre pour 10h du matin (il faut que tu enlève toute t'est affaires), puis ensuite tu peut profiter du parc toute la journée jusqu'à la fermeture. (tu part quand tu veux).

point positif : Arrivé le jeudi quand tu veux dans la journée
                  Tu n'as pas a utilisé t'as voiture pour allé au parc
                  Hôtel génialissime et très classe
                  Buffet complet et très copieux
                  T'as chambre est refaite tout les jours

point négatif :  Libération des chambre avant 10h le jour du départ
                    Climatisation impossible a régler


Si je peux te recommander l'hôtel El Paso qui est (de mon point de vu) beaucoup mieux (pour un tarif moins cher) que les deux autres hôtels

(si t'as une autre question je t'empris !)
 
Je te remercie de m'avoir répondue si vite,  je voulais pas réserver trop tard !!! En plus j'ai tout compris maintenant, grace a tes explications super claires  :rire:
Ce qui me plaisait avec l'hotel Port Aventura c'est qu'il est directement dans le parc (il me semble) et je ça trouve bien !!
Mais bon j'adore tellement ce parc que j'essayerai de tous les tester  :mrgreen:

Merci encore je vais pouvoir réserver dès demain !!!
si j'ai d'autres questions je n'hésiterais pas

 
oui l'hôtel Port Aventura est directement dans le parc !
Mais bon après moi en faite ce que je préfère sans l'hôtel El Paso c'est le buffet que je trouve très copieux ( il l'est aussi dans l'hôtel Port Aventura ne t'inquiète pas), et aussi la disposition de l'hôtel et je le trouve plus conviviale !

Mais après c'est une question de goût et de toute façon ou que tu aille tu sera extrêmement bien reçut et surtout tu te sentira chez toi !
 
Alors juste un détail, lors de ma dernière visite a Port Aventura, j'ai pris l'hôtel Port Aventura, qui est trés pratique car il donne accés directement au parc, donc sans passer par l'entrée principale.

J'ai également fait l'hôtel El Paso que j'ai trouvais un peu moins bon. Le buffet du petit déj est trés bon dans les deux hôtel, c'est exactement les mêmes produits. Par contre, le buffet du soir est plus sympa au Port Aventura Hôtel (environ 20euros).

Quoi qu'il en soit, les normes espagnoles ne sont pas les mêmes que chez nous mais le rapport qualité/ prix reste trés correct.

Je te conseil donc, pour une première visite et si la différence de prix n'est pas trop grande le Port Aventura Hôtel.

Par contre, l'acceuil laisse un peu a désirer, idem pour le service, attente intérminable au stand buvette près de la piscine... mais bon, de toute façon, c'est une spécialitée du parc les attentes trop longue..... ils viennent de perdre 500 000 visiteurs en une année, c'est peutêtre, avec la crise qui a bon dos, le résultat d'une gestion médiocre dans l'ensemble.

Le parc est superbe, c'est sûr.... mais il manque quand même quelque chose pour le faire vraiment rentrer dans la cour des grands. Et le service aux visiteurs qui logent dans les hôtels du parc reste important. (sans en faire trop bien sûr)

 
Merci pour tous ces précieux conseils !!

Dès que je serais rentré je vous direz mes impressions  :rire:
 
Tant que j'y suis j'aurais une autre question  :-) Je pense que j'aurais la réponse en arrivant à l'hotel mais bon je suis curieuse !
Une fois qu'on à la chambre, on peut allez et venir comme on veut dans l'hotel ?
Si on veut allez en ville le soir, on peur rentrer a l'hotel kan on veu ? ou il y a des horaires ?
 
Dans un hotel, surtout de cette catégorie, tu fais ce que tu veux, quand tu veux. Le soir à l'hôtel PortAventura, mis à part le spectacle et le bar, pas grand chose. Donc sortir pour voir Salou, pourquoi pas.
Sinon, tu peux te balader, regarder les piscines, enfin etre libre quoi.

Nous sommes allé deux fois à l'hotel PortAventura. Personnel okay mais pas exceptionnel, ca depend des gens (normal non). Service voiturier inexistant, room service inexistant, bouffe excellent, diner et petit dej vraiment proposant un vaste choix.
Le parc à deux minutes à pied, c'est chouette si tu veux aller à l'hotel pour te changer, ou le soir, aprés une bonne journée bien crevante.
Enfin une chouette facon de profiter de l'excellent PortAventura.
 
J'aurais aimer savoir, pour ceux qui sont aller a l'hotel Port aventura, comment ils ont réserver, par téléphone ou sur le site internet ?

Moi je souhaiterais le faire sur internet, mais aprés on reçoit une confirmation de réservation par courier ou par mail ? Il faut bien présenter un document quand on arrive à l'hotel ?
Et comment on fait pour accéder à l'hotel puisqu'il est dans le parc ?

 
ALors j'ai fait les deux, Internet et téléphone et tout fonctionne. Tu recois une confirmation, par mail, et tout est prêt à ton arrivée à l'hotel.
Pour y accéder, c'est simple, devant l'entrée du parking visiteurs, il y a un embranchement nommé: "accés hotels' ou un truc du genre. Cela t'amenera devant l'hotel PA où tu pourras poser tes bagages. Puis vous devrez garer la voiture sur le parking de l'hotel (reservé, gratuit et gardé).
Ensuite une fois que tu es dans le lobby de l'hotel tout commence.
Et si tu observes bien la scéne sur la petite place découverte, tu vois les rails de Furius Baco juste derrière.
Et tu es à trois minutes à pied en marchant doucement de l'entrée de cette fabuleuse attraction.
Donc directement dans le parc.....
 
L'hôtel n'est pas dans le parc.  Il est collé au parc, avec un accès direct privé entre l'hôtel et le parc.

L'accès à l'hôtel se fait comme pour les autres hôtels via une allée latérale à l'accès principal au parc, et qui t'aiguillent entre les 3 hôtels (je suppose que le 4e hôtel aura une allée spéciale, car ne se situe pas dans le même secteur).

Si tu prends Google Map ==> http://maps.google.be/maps?hl=fr&safe=off&q=port+aventura&ie=UTF8&ll=41.088829,1.15674&spn=0.015073,0.027466&t=h&z=15
Les voitures qui se rendent au parc arrivent par le nord, "Accesso a Port Aventura", passent le portail-caisses du parking, et arrivent sur le parking.
Pour les clients de l'hôtel, il y a une déviation juste avant le portail, sur la droite, qui fait passer par les 3 ronds-points, qui arrive à la Rambla del Parc, et qui passe successivement par les hôtels El Paso, Caribe et Port Aventura.  Quand tu es dans l'hôtel Port Aventura, tu ne passes pas directement de l'hôtel au parc, il y a un portique avec contrôle de ton accès.

Par le train, on prend l'allée qui mène au parc, qui passe à côté d'El Paso, et arrivée avant le parc il y a une allée à droite qui mène à l'entrée de l'hôtel Port Aventura, par l'extérieur du parc.
 
Je n'en doute pas !!!
En plus j'afectionne énormément ce parc, je m'y suis déja rendu 3 fois mais jamais en passant par leur hotel !

J'ai vraiment hate qu'on y soit maintenant  :rire:

 
Dernière petite question avant le départ dans 7 jours !!!
J'ai fait ma réservation à l'hotel port aventura en passant par le site internet, et j'ai donc ressus par e-mail une confirmation de réservation.
Quand j'arriverais à l'hotel c'est uniquement ce document que je dois présenter ? En plus de ma carte d'identité biensur. 

A mon avis oui, mais je réfère quand meme poser la question, je voudrais pas me taper 700 bornes et arriver la bas sans le bon document  :-(
En plus je me ferais surement trucider par mes amis... 
 
Tu te présentes à l'accueil de l'hôtel, tu donnes ton nom, tu montres ta carte d'identité, et ils font le reste ;-)
 
Cela fait déja une semaine que je suis rentrée de mon séjour à port aventura, et franchement je ne suis pas déçue!!

Pour commencer l'hotel :
- le cadre est vraiment simpa avec tous ces bassins et piscine, mais quelques petits détails choque un peu pour un 4*
- les chambres sont spatieuses et bien aménagées ainsi que la salle de bain, et nous avons eu la chance d'être au rez de chaussé en face de la piscine, c'était royal juste 10m à faire et plouf  :lol:
- le buffet le matin est vraiment très copieu !!!! et il y en a pour tous les goûts!
- le meilleur c'est l'accés rapide au parc, 5 minutes à pied et on y est!!!

Et que dire des tickets Express qu'ils nous donnent avec le pass d'entrée pour le parc, c'est génial!! Accés en express à 8 attractions et on a eu 2 tickets par personnes, il y en a plus d'un qui nous on maudit dans les files d'attentes!!
Par contre dommage il n'y avait pas ni le Furius Baco ni Hurukan Condor dans la liste  :x

Sinon bon le parc reste fidel à lui même, on s'est éclaté !!!! En plus il y avait des novices dans le groupe, 2 d'entre nous n'avais jamais fait de grand huit ni de montagne russe ... c'était pas gagné ... mais finalement ils ont adorés, on pouvait plus les retenir!! Et maintenant ils me tannent tous pour organiser un autre voyage !!
Je les avais prévenus les sensations fortes c'est comme une drogue ...  :rire:

Enfin voila, si jamais quelqu'un désire plus d'info sur l'hotel, je suis dispo!!