IAAPA 2012

No-Limits a dit:
Vidéo de présentation d'Hades (360)

Hades 360 Announcement Mt. Olympus Water & Theme Park

C'est vraiment pompé sur RMC je trouve..

Il y a deux jours à peu près, je poste un topic pour avoir des avis sur Hadès, et il a l'air excellent, et voilà qu'on se met à faire un retracking, alors, sera-t-il ENCORE mieux que la première version ? (et si quelqu'un a testé Hadès, son avis m'interesse toulours  :wink: )
 
Ils ont deux concepts distinct chez S&S :
- Le free-fly version train (photo ci-dessus).
- Et un 4D allégé (dans la vidéo).

Sans parler de leurs projets de "tour-coaster" ou leur amélioration des nacelles de Space Shoot ! Grosse année pour eux !

:wink:


 
J'ai mal compris ou le 4d à 2 wagons c'est pour fare quelque chose du style zac spin mais avec les rotations contrôlées ? Et bye bye les rotations à contrôle mécanique, après il faut voir si c'est juste de l'équilibrage ou des vraies rotations avec le système magnétique  :-)
 
Nouvelle Space Shot de S&S

dsc00675_0.jpg


2014 sera t'elle l'année de S&S ?
 
Tiens, la gare n'est pas droite.

C'est quand même assez lent.. Peut être allonger les deux drops, et incurver un peu plus les virages.
En positif, j'aime bien l'idée du lac au centre du coaster !
 
bandit a dit:
c'est sympatoche !

je le verrai plus dans un petit parc familiale du style , fraispertuis ou niglo !

Niglo vient d'acheter un Mack, et Fraisp a acheté Timber drop il y a seulement un an. Alors même si sa irait bien, on n'en verra (malheureusement?) pas.
 
bandit a dit:
je ne parlais pas d'un achats , mais de plusieurs parc dans lesquels ce type de grand huit pouvais voir le jour ! j'ai pas dit en 2013 , n'y même 2014 !

Je sais ne t'en fait pas je taquinais..  :wink: En tout cas, je me visualise bien ce petit wooden à Fraisp, avec une bonne petite thema il s'intégrerais bien!! Un wooden pour un parc sur le thème du Western y'a pas mieux je dis.. Enfin, faut pas se faire trop d'idées..  :-D

Sinon, pour la tour S&S, on dirait un peu les trucs genre Power Tower! En tout cas ce design m'a l'air familier.
 
Dommage, leurs nouveaux wagons auraient pus créer une émeute devant leur stand vu la révolution qu'ils apportent dans le monde des parcs.