IAAPA Attractions Expo 2015

Absimilliard

Membre
26 Mai 2005
1 332
44
parkvault.net
Je serai a l'IAAPA Attraction Expo cette annee et je metterai des photos sur le facebook de Park Vault durant le show. J'ecrirai ensuite un rapport complet sur les nombreuses conferences de presse et nouveautes.
 
En tout cas, je te remercie de nous apporter beaucoup d'informations, même de l'autre côté de l'atlantique ! Je suis certain que Alvey (TPR) ne connaît pas le quart de ce que tu sais. Et ça, c'est peu honorable pour lui et tout à ton honneur.
 
Arnaud ZYadrena Mignard a dit:
Je suis certain que Alvey (TPR) ne connaît pas le quart de ce que tu sais. Et ça, c'est peu honorable pour lui et tout à ton honneur.

C'est même pas sûr qu'il en sache autant que beaucoup d'autres membres actifs de ce forum :-D


Je me joins à Arnaud pour te remercier, Absi, de tes interventions toujours des plus intéressantes ! J'attends tes avis sur l'IAAPA avec impatience ! :mrgreen:
 
L'IAE 2015 vient d'être lancée il y a quelques minutes, et on a déjà des photos de maquettes sympa !


Mack Rides - Cobra's Curse - Bush Gardens

CUBNubkUsAAmQcW.jpg

CUBNubdUcAAN8xL.jpg


EDIT : Live stream de la conférence de presse de Dollywood dans 15 minutes (16h15 heure française)
https://www.youtube.com/watch?v=YgAkvDBHGik&sf42507994=1

EDIT 2
CUBy4D4UEAELR9d.jpg


Nouveauté Maurer : Motorbike/Wing coaster


European Coaster Club


EDIT 3 - MACK Rides test un wagon de spinning sur Blue Fire

CUCD3oHWcAE7iND.jpg


Ce qui rappelle le concept, cité entre autre sur le topic de walibi holland, par CoasterLab

https://twitter.com/ThemeParkReview/status/666677742113595397
 
Ils ont pris un écran en photo, mais si on regarde les autres photos, j'ai bien l'impression que c'est pas du 3D ...
 
Ah la limite sa se laisse tenter !

Plus que les lunette ...

Mais j'ai juste une grosse interrogation, comment ce train peut passer dans le tunnel avant le Loop ...

Il paraît hyper large quand il et perpendiculaire au rail !!!

:idiot:
 
Putain ça a l'air absolument génial ! Je signe directos et j'espère voir ce modèle débarquer à Walibi Holland !
 
Tee-Bow1731 a dit:
Bon dieu mais c'est quoi encore cette idée ?? C'est tout aussi énervant que leurs lunettes grotesques testées sur l'e-powered...


Si c'est pour avoir par la suite des inversions sur des spinnings, moi je signe tout de suite !! :lol: L'heartline roll de Blue fire pris avec une rotation, ça doit être juste monstrueux !

Bon, en espérant quand même que c'est juste pour tester les capacités du spinning à négocier des inversions... Parce que c'est quand même bien moche, cette espèce de remorque !
 
Ce sont bien des photos (des petits malins ont pu l'essayer !), et oui ce n'est qu'un véhicule test donc le design va très certainement changer, et BlueFire ne sert que de piste d'essai.

CUCD3oMWwAIi7AY.jpg


CUCD3oJWIAAD02I.jpg


CUCD3o9XAAYRdCh.jpg


Twitter TPR
 
Si vous voulez une petite vidéo de ce wagon test relayée par RCDB sur facebook, c'est ICI

Concernant le Wing/bike de Maurer, un ami vient de m'envoyer ça, je ne sais pas qu'elle est la source, si c'est lui ou un tweet qu'il a trouvé :

12270065_986135828075495_1289873390_n.jpg
 
Maurer fait un peu mal au coeur quand même en ce moment ... Ils ne vendent pas grand chose et je ne pense pas que c'est avec un produit pareil qu'ils vont inverser la tendance.