IAAPA Orlando 2014 - Du 17 au 21 Novembre

Voilà une bonne idée ! Du coup, maintenant je trouve que c'est des super produit  :-D

Non sérieux, si les parcs l'achète pour cela (et non pour gagner des peluche...) ça pourrait vraiment être excellent !
Mais, pour être encore plus sérieux, quels parc investirait dans une attraction coup-file...?

Je ne sais pas si c'est dans les autres parcs Cedar Fair, mais Cedar Point utilise déjà (cet été en tout cas) des jeux de hasards aux entrées des principaux coasters avec comme lots pour les gagnants un accès direct à l'attraction sans faire la file, un deuxième tour sans descendre, etc.
 
[JULIΣN] a dit:
quels parc investirait dans une attraction coup-file...?

C'est pour ça aussi que c'est des trucs tout petits et pas chers... (Ne croyez pas qu'ils pensent l'inverse chez Skyline. :-D) Si un grand parc se paye une nouveauté, ce genre de jeu peut être un petit investissement supplémentaire bon pour le buzz. :mrgreen:
 
Flobby a dit:
Je ne sais pas si c'est dans les autres parcs Cedar Fair, mais Cedar Point utilise déjà (cet été en tout cas) des jeux de hasards aux entrées des principaux coasters avec comme lots pour les gagnants un accès direct à l'attraction sans faire la file, un deuxième tour sans descendre, etc.

Ah d'accord je ne savais pas. Bon bah alors dans ce cas je dis pourquoi pas ! Cela peut être un bon produit  :mrgreen:
En revanche, après réflexion, j’espère qu'ils n'ont pas que des produits comme celui-ci, car c'est pas avec ça qu'ils feront fortune et qu'ils se feront un nom  :-D
Mais pour lancé l'entreprise c'est pas mal.
 
Je me promenais sur les sites de constructeurs avant que je tombe sur un nouveau concept de Hopkins qui a été présenté à l'IAAPA selon leur site.

C'est le Raft Battle



De quoi il s'agit ? Au début c'est un Raft Ride avec les lots de vagues et d'éclaboussures et puis vient la partie en interactivité avec ceux restés sur la berge.



Ça c'est les embarcations

Source : Site officiel de Hopkins

Très prometteur ce concept  :mrgreen:
 
Absimilliard a dit:
J'ai conclus mes compte-rendus de l'IAAPA avec la partie 3:

http://parkvault.net/2014/12/05/part-3-the-last-section-of-the-2014-iaapa-attraction-expo-recap/

Avez vous des questions a propos de l'IAAPA?

Dans ton dernier reportage tu dis que Chance Ride est fier d'avoir vendu un kiddie à un petit parc. Mais est ce que tu sais si par hasard ils ont des pistes pour vendre d'autres megalite (Lightning Run) à d'autres parcs ? J'aimerais bien que ce modèle se répande !
 
Absi, as-tu testé le Dome Ride Theater à l'aide de l'Oculus Rift sur le stand Intamin ? Ce concept m'intrigue, notamment comment ils comptent placer les projecteurs...

Merci pour ces compte-rendus en tous cas. :mrgreen:

--

Je me permets de copier ici tes images du siège Maurer, on ne l'a pas bien vu et pourtant je le trouve très réussi !

imag4525.jpg


imag4526.jpg


imag4527.jpg


Source : Parkvault.net

On dirait un mélange des sièges "camping" Intamin, qui offrent une sensation d'exposition géniale, et des sièges très enveloppants Mack. S'ils sont confortables, je les adoptes. :-D En plus les LEDs, haut-parleurs et écrans sont de toute beauté.
 
flex a dit:
Dans ton dernier reportage tu dis que Chance Ride est fier d'avoir vendu un kiddie à un petit parc. Mais est ce que tu sais si par hasard ils ont des pistes pour vendre d'autres megalite (Lightning Run) à d'autres parcs ? J'aimerais bien que ce modèle se répande !

La rumeur s'est propagee le mercredi et jeudi a l'effet que le proprietaire d'un parc avait annonce lors d'une conference privee l'achat d'un Chance Hyper-GTX. Mais, personne a pu avoir de confirmation!
 
Oulà, désolé pour le gros up, mais j'ai l'impression qu'on était passé à côté de ça... Le nouveau design de l'X-car (avec donc les sièges en photo ci-dessus) :

ueZu0mH.jpg


Perso à la fois j'aime bien, à la fois la répétition de la coque orange fais bizarre... Mais au moins on visualise bien le concept du zéro-car. :evil: