Idée pour Vekoma

Boub08 a dit:
Je dis ça pour illustrer. Je n'ai testé qu'un seul boomerang. Du coup ça montre bien que l'entretien peu faire la différence entre deux modèles identiques.

Ca sert à quoi d'en tester plusieurs de toute façon?  :-D Rien de plus banal qu'un vieux modèle de série Vekoma, et comme ça n'est jamais exceptionnel (hors GIB peut-être) il n'y a même pas le côté "sensation fun" qu'on pourra avoir en testant des modèles de série Mack de BF par exemple...

Si j'en croise un par hasard sur un parc (ça arrivera forcément à un moment), j'irai faire un tour dessus, mais je n'irai plus dans un parc exprès pour en tester un !

Maintenant ça me démangeais quand même d'en tester un pour voir ce que ça donne, d'où mon petit tour à WRA cet été quand j'étais hébergé à 30 km seulement du parc. Et puis une petite Sapce Shot c'est toujours bon  :rire:
 
Ah ah tout un pavé pour expliquer que rider des boomerangs ça n'a aucun intérêt sauf que tu le fais aussi par curiosité !
Ca s'appelle la passion et faut assumer.
C'est ce qui nous mène à rider des pommes tout seul par exemple !

Ce que je comprend pas par contre c'est de rider 5 ou 6 fois de suites une bouse sous prétexte que c'est la moins pire attraction du parc... (Je pense notement à l'exemple de Rem10) Vous savez vous n'êtes pas enfermés dans les parcs, vous pouvez partir avant la fermeture !
WRA si vous y restez plus de 2 heures c'est qu'il y a un problème quelque part !
 
Minijul a dit:
C'est ce qui nous mène à rider des pommes tout seul par exemple !

Ca sent le vécu ça  :-D
Y'a pire qu'une pomme dans une vie de coasterfan. Goudurix par exemple. C'est un coaster qu j'ai fait une fois, ben je le referais plus.
Sinon pour WRA, à 27 balles le ticket, pour m'occuper 2h, passion ou pas, je préfère me faire un petit ciné et une bonne bouffe.
 
Je reconnais que je suis déjà monté tout seul dans des trucs du "genre Pomme" juste pour le "+1"  :-D

Et je confirme c'est bien trop cher pour ce que c'est et l'intérêt que ça a WRA ! Quand on sait que c'est mon futur home parc (du genre accessible à pieds  :lol:) ça me déprime  :cry: J'espère que la rumeur de rachat va se confirmer, ça ne peut pas être pire que la CDA !
 
Mon seul souvenir de boomerang, c'est que la first drop envoie pas mal. Après c'est quand même pas une pomme, donc ça doit rester assez fun. Idéal pour faire ses premières inversions en tout cas.
 
Rem10 a dit:
Je reconnais que je suis déjà monté tout seul dans des trucs du "genre Pomme" juste pour le "+1"  :-D
T'est pas seul t'inquiètes de rien  :mdr:
J'ai fait un seul Boomerang , le Cobra de WB et je l'ai trouvé sympa mais sans plus d'autant que le cobra roll est horrible au niveau des baffes  :roll:
 
coaster fan du 93 a dit:
T'est pas seul t'inquiètes de rien  :mdr:
J'ai fait un seul Boomerang , le Cobra de WB et je l'ai trouvé sympa mais sans plus d'autant que le cobra roll est horrible au niveau des baffes  :roll:

Oh que oui cte cobra roll est affreuse apres la drop c'est vrai qu'elle arrache vraiment pas mal :-D (aussi ne me tapez pas svp :roll: j'aime bien ... vekoma mais chuuuut  :mrgreen: )
 
jean yop a dit:
Il va falloir m'expliquer  :wink:

bah euh ... ce sont mes premier coaster ;-) en ik spreek Nederlands (c'est pas une excuse !? :? )
et ca ne me derange pas de monter sur un vekoma mais par contre un zamperla JAMAIS !!!!!!!!!!! :nrv:
sinon j'ai pas dit que vekoma c'est mon préférer ca restera gerstlauer mon préféré !