[Illusioland] Nouveau parc d'attractions près d'Arles ? (2025 ?)

J'hésite entre une arnaque et des gens déconnecté de la réalité. Sur le site ils annoncent vouloir 400 000 visiteurs et à coté de ça ils nous mettent un plan du futur parc qui ne présente qu'un bâtiment et aucune infrastructure ni attractions capable d'accueillir une telle quantité de visiteurs. Ajoutons à cela, qu'ils veulent ouvrir 365 jours par an (ils promettent 300 jours d'ensoleillement, probablement grâce à la magie qui régnera sur le parc...) Bref, cela semble irréel et encore je ne vous parle pas des photos des créateurs, prises au saut du lit apparemment, on ajoutera à cela la mention de Maxime Gunéy (pas sur qu'il sache que son nom figure ici, mais sur ce terrain je ne pourrai vous dire s'il apporte réellement son soutien au parc...). Tout ça pour dire, que les concepts en IA et les photos moche mon bien fait rire, mais malheureusement je n'y crois pas trop, et j'ai envie de dire que si le parc ouvre un jour il risque de faire peut-être pire que Spirou (je ne parle que des chiffres bien sur...) !

Je vous met le lien du site : https://illusioland.fr/infos/index.php/2024/12/15/maxime-gueny-soutient-illusioland/
Surtout n'hésitez pas à aller faire un tour sur la vidéo teaser, réalisé sur le bien connu Imovie d'Apple à l'aide d'un modèle pré-conçu ! Honnêtement je me suis tapé une barre tellement s'est mauvais, mais je vous laisse la surprise du reste...

• J'aime
Réactions: Miam