[IMG Theme Park] Launch Coaster Mack en 2015 à Dubai

Enfin un morceau de track à Dubaï ?

img-worlds-of-adventure-136.jpg


img-worlds-of-adventure-137.jpg


Source : Themeparx
 
Ca y'est, le launch Mack va enfin se monter :

img-worlds-of-adventure-138.jpg


Il sera terminé d'ici 1 à 2 mois selon une source sur Themeparx (d'où vient également la photo).
 
C'est toujours impressionnant de voir la taille du bâtiment comparé à ce coaster :0 Mais par contre je me demande si il est aussi bon que bf étant donné que bf ce base pas mal sur l'intéraction avec la théma.


flex a dit:
Le Blue Fire de Dubaï continue de se monter :

freezer a dit:
Clone de BF à ce que je voies

T'es vraiment perspicace toi.
 
C'est beau aussi un Mack couleur Maverick.  :-)

Mais d'accord avec toi ffrct3, un des gros atouts de BF c'est la théma. On prend le même, mais sans théma, et c'est tout de suite un peu déprimant (même si le layout reste très bon) :

Battle of Blue Fire Front Seat Mounted Go Pro1080P POV Euro Park (Qihe Happy World)

Pour moi de toute façon je ne voyais pas BlueFire devenir un modèle de série, j'aurais aimé qu'il garde l'exclusivité. Mais bon, c'est tant mieux pour Mack, et ses clones son suffisamment loins / ou dans des parcs pourris pour ne pas que ça gêne.
 
En même temps il a un peu raison, la plupart de tes posts sont stériles.

Sinon pour en revenir au coaster, je trouve que sous un ciel gris, les couleurs rendent pas bien. Ça fait un peu vieillot. Mais je pense que ce sera mieux avec un grand soleil.
 
RCT-Maker a dit:
En même temps il a un peu raison, la plupart de tes posts sont stériles.

Sinon pour en revenir au coaster, je trouve que sous un ciel gris, les couleurs rendent pas bien. Ça fait un peu vieillot. Mais je pense que ce sera mieux avec un grand soleil.

C'est pas de la grisaille, il n'y a jamais un nuage à Dubaï, surtout en cette période ... C'est de la brume de chaleur (et sûrement un peu de pollution aussi).  :wink:
 
flex a dit:
C'est pas de la grisaille, il n'y a jamais un nuage à Dubaï, surtout en cette période ... C'est de la brume de chaleur (et sûrement un peu de pollution aussi).  :wink:
Ha si si j ai eu de la pluie et inondations tellement le sol était sec en novembre dernier !
Mais c est clair qu a cette periode, ça doit être extrêmement rare ... ça c est du bon gros nuage de chaleur et pollution bien chiant qui fait bien degeulace sur tes photos. J en ai malheureusement des tas comme ça  :-(
 
Ha !! Je pensais que les 12 jours de pluie par an étaient principalement entre décembre et février ... sinon dubai commence en effet a être assez polluée. Ce n'est pas encore la Chine mais on a trouvé que le ciel était plus bleu a abu dhabi.
 
y'a aussi parfois des couches de brouillard  (quand je suis partie pour le Sri Lanka en février mon vol Paris Dubaï a été retardé de 5heures a causes de ça)!
 
Le clone de Blue Fire à Dubaï est désormais presque complet (tournez un peu la tête pour regarder la photo) :

img-worlds-of-adventure-153.jpg


Un anonyme sur Themeparx