[IMG Theme Park] Launch Coaster Mack en 2015 à Dubai

En effet Green Lantern ce n'est pas du Marvel.

Toute façon le logo n'est pas celui de GL  :-D donc King a raison, je pense pas que ce train soit celui de la zone Marvel IMG Theme Pari.

Et Iron Man et Hulk sont bien de Marvel.

 
gaga_lefou a dit:
En effet Green Lantern ce n'est pas du Marvel.

Toute façon le logo n'est pas celui de GL  :-D donc King a raison, je pense pas que ce train soit celui de la zone Marvel IMG Theme Pari.

Et Iron Man et Hulk sont bien de Marvel.

Oui mais c'était ironique pour te faire comprendre que je ne disais pas que des conneries en disant qu'il n'vait que les droit larvel
 
bandit a dit:
Et justement , il serait pas possible de changer les trains sur Euromir ?

Il faudrait juste réadapter les nouveaux trains avec la barre pour le lift , mais c'est pas possible un Euromir en rotation libre ?

Si je me souviens bien, l'année de l'ouverture d'Euromir, les trains spinnaient dans la drop, mais pour une raison dont je ne me souviens plus, ils ont décidé de faire un demi tour au train juste après la drop...
Et effectivement j'imagine mal Euromir en rotations libre, j'imagine même pas le massacre lors du parcours, sachant que lorsque je la deuxième partie en arrière, le coaster vitre et est extrêmement inconfortable. Cependant, qu'ils changent les trains serait une bonne idée, car la le coaster vieillit très mal...
Mais bon après ce petit HS, revenons au sujet, c'est ou Adventureland ? Jamais entendu parler de ce parc...  :?
 
Peut être que sur le même ride y'a un train Spiderman et un train Green Goblin (bouffon vert)  :roll:
 
ça c'est pas con... même si le logo sur le train fait plus pensé à une pince d'Octopus que Goblin.

Amazing-Spider-Man-2-Goblin-Transformation-Scene.gif
 
Ah ouais bien vu ce serait plutôt octopus! C'est exactement les couleurs d'octopus dans la BD justement.
 
C'est idiot que mack ne reste pas dans l'exclusivitée des custom parce que la ça perd le coté unique (on me surnomme le maître de la perspicacité  :lol: )
 
thejack189 a dit:
C'est idiot que mack ne reste pas dans l'exclusivitée des custom parce que la ça perd le coté unique (on me surnomme le maître de la perspicacité  :lol: )

T'est un comique toi ?  :-)

Nan plus sérieusement, ça me dérange pas forcément ces "petits pixels", par contre les couleurs utilisé sont carrément horrible !
 
TR4LLiiK a dit:
T'est un comique toi ?  :-)

Bah je suis tout à fait d'accord avec lui ! C'est ce qui a fait la renommé de BF et Helix, des rides innovants et confortables avec des inversions planantes. Ce qui était un model unique se voit implanter partout. Je trouve ça dommage mais bon ..
 
•M∆RTIN• a dit:
Ce qui était un model unique se voit implanter partout. Je trouve ça dommage mais bon ..

Business is Business... Si ça fait de l'argent c'est bon pour Mack, en plus c'est plus simple de construire un coaster qui a déjà été fait je pense.
 
•M∆RTIN• a dit:
C'est sur mais bon ...  :|

Une entreprise est la pour une seul chose : Faire des bénéfices et les maximiser un max !

A partir de la, pas besoin d'aller chercher plus loin.
Et puis, il y a des bon côté. Faire des modèle de série c'est synonyme de bonne réputation et de rentrer d'argent. Ce qui va permettre à Mack d'innover encore et de sortir des coaster de plus en plus important. C'est très bon pour le développement de l'entreprise.  :mrgreen:
 
[JULIΣN] a dit:
Une entreprise est la pour une seul chose : Faire des bénéfices et les maximiser un max !

A partir de la, pas besoin d'aller chercher plus loin.
Et puis, il y a des bon côté. Faire des modèle de série c'est synonyme de bonne réputation et de rentrer d'argent. Ce qui va permettre à Mack d'innover encore et de sortir des coaster de plus en plus important. C'est très bon pour le développement de l'entreprise.  :mrgreen:

Si le PA pouvait investir hum hum ...  :-D C'est beau de rêver meme si une rumeur sur un launch se propage  :-)