[IMPORTANT] Sondage "Upside Down 10" : Avril 2010 !

1/ Êtes vous intéressé par ce trip ?

Carrément, c'est l'occasion rêvée de visiter les parcs italiens et de rencontrer les membres de CW en "vrai". Et puis en plus je suis déjà sur place pour le ralliment!  :-)

2/ Quel est le pourcentage de chance de vous voir participer (entre 0 et 100) ?

Je dirais 75%, le souci venant de l'école et ça sera une question de chance. Les partiels seront terminés le 9 avril, mais ensuite entre le 12 et le 23, je serai pris 3 jours pour la soutenance de mon projet de création d'entreprise et pour un séminaire sportif mais les dates précises n'ont pas été communiquées.

3/ Dans quelle zone de vacances êtes vous (pour les non étudiants, renseignez vous quand même)

Je serais encore sur Nice donc accessoirement dans la zone B, mais comme je l'ai dit au dessus, je n'ai pas de vacances définies.

4/ Êtes vous prêt et pouvez vous sécher les cours pendant max trois jours pour y participer ?

J'aurais volontiers sécher quelques cours mais sécher une soutenance projet, c'est pas possible. Quoi qu'il arrive j'irai très rapidement chercher des nouvelles auprès de l'administration pour savoir s'il est possible d'avoir les dates.

5/ Combien seriez vous ?

A priori, je serais tout seul.
 
1/ Êtes vous intéressé par ce trip ?
Oui. Depuis le temps que j'ai envie de rider la Katun (celle de Mira, hein... Pas celle de Marne-la-vallée :evil: )

2/ Quel est le pourcentage de chance de vous voir participer (entre 0 et 100) ?
Ca dépend beaucoup de la date finale, donc entre 50 et 100.

3/ Dans quelle zone de vacances êtes vous (pour les non étudiants, renseignez vous quand même) ?
Zone B.

4/Êtes vous prêt et pouvez vous sécher les cours pendant max trois jours pour y participer ?
Bah au final ça tombe bien avant le début de mon stage. Donc ça dépendra de mon planning : si y'a pas de partiels, no soucies pour sécher.

5/ Combien seriez vous ?
Moi, surement accompagné de Jb (Sio)
 
Avant qu'on me le demande 100x :

Je retournerai en Italie plutôt en 2011 (nouveauté en principe à Gardaland), et pas en tout début de saison pour profiter de Aquaparadise à Canevaworld (que vous avez zappé)  :wink:
Donc, pour votre meeting, 0%.

Bonne chance pour fusionner 2 zones incompatibles en 2010 (B & C).

PS1 : les italiens sont en vacances scolaires la première quinzaine d'avril en 2010
PS2 : le Pont de l'Ascension (non-ferié en Italie) est peut-être un meilleur compromis...
 
Fran a dit:
1/ Êtes vous intéressé par ce trip ?
2/ Quel est le pourcentage de chance de vous voir participer (entre 0 et 100) ?
3/ Dans quelle zone de vacances êtes vous (pour les non étudiants, renseignez vous quand même) ?
'/ Êtes vous prêt et pouvez vous sécher les cours pendant max trois jours pour y participer ?
5/ Combien seriez vous ?

1/ Oui!!

2/ Environ 50/60%

3/ Zone A

4/ Je serais prêt à sécher un lundi, mais pas plus car ça deviendrait trop lourd à rattraper (surtout si entre temps on lance des gros travaux en cours).

5/ Alone
 
1/ Êtes vous intéressé par ce trip ?

Oh que oui! je rêve d'aller a Mira depuis très longtemps.

2/ Quel est le pourcentage de chance de vous voir participer (entre 0 et 100) ?
Ca dépend des dates. Je suis censé partir en vacances au mois d'avril, donc il faut voir. Mes chances sont maigres, je dirais 20%, suivant l'humeur de mes parents.

3/ Dans quelle zone de vacances êtes vous (pour les non étudiants, renseignez vous quand même) ?
Zone B.

4/Êtes vous prêt et pouvez vous sécher les cours pendant max trois jours pour y participer ?
Pour sécher 2jours, ça pourrait passer, mais 3jours, ça coince un peu, beaucoup même.

5/ Combien seriez vous ?
Moi, et peut être une autre personne ( ma mère ou autre).
 
Fran a dit:
1/ Êtes vous intéressé par ce trip ?
2/ Quel est le pourcentage de chance de vous voir participer (entre 0 et 100) ?
3/ Dans quelle zone de vacances êtes vous (pour les non étudiants, renseignez vous quand même) ?
'/ Êtes vous prêt et pouvez vous sécher les cours pendant max trois jours pour y participer ?
5/ Combien seriez vous ?


1) Oui intéressé par ce trip.
2) 55% de participation. faudrai que je trouve un mari qui voudrez me payer la moitié du trip.
3/4) ben posé 2 jours de congé anticiper en avril je pense que ça devrai être possible.
5) Seule, ou peux être bien avec Gaga (si il me donne signe de vie :idiot:)
 
NaiRolF a dit:
Théo tu n'as pas bien compris, la zone A ne poste aucun problème, elle est à cheval sur les zone B et C. C'est B et C qui sont problématiques...

Ah oui exact'! J'ai inversé zone A et B en vérifiant sur mon agenda! :oops:

J'édite mon post.
 
1/ Êtes vous intéressé par ce trip ?
2/ Quel est le pourcentage de chance de vous voir participer (entre 0 et 100) ?
3/ Dans quelle zone de vacances êtes vous (pour les non étudiants, renseignez vous quand même) ?
'/ Êtes vous prêt et pouvez vous sécher les cours pendant max trois jours pour y participer ?
5/ Combien seriez vous ?

-> Il faut être pire que fous et inconscient pour ne pas l'être rien que pour l'ambiance.

-> Je dirais de 15% à peine: manque d'argent cruel, et je suis pas motivé à démonter mon compte bancaire.

-> Zone de Lille, donc la même que celle du Var. (Zone B)

-> Non.

Voilà, un post qui sert à rien mais qui prévient de ma non-venue quasi-certaine.
 
Si tu me le paie je veux bien.

Désséché, pas trop pour le moment, enfin je suis bien sec mais je manque pas de liquide  :-D WOW, ça a pleins de sens ce que je viens de dire.

Bon en fait si je manque de liquide si on parle argent, je manque pas de liquide aprés ce que je t'ai raconté par contre  :-D
 
Fran a dit:
1/ Êtes vous intéressé par ce trip ?

Oui

2/ Quel est le pourcentage de chance de vous voir participer (entre 0 et 100) ?
50 selon la date

3/ Dans quelle zone de vacances êtes vous (pour les non étudiants, renseignez vous quand même) ?
Zone C

'/ Êtes vous prêt et pouvez vous sécher les cours pendant max trois jours pour y participer ?
Cela dépend de mon planning, matière si j'ai des épreuves

5/ Combien seriez vous ?
Une personne

Et Movie Studios dans l'histoire il est zappé car bon c'est à côté de Gardaland donc bon tant qu'a être dans le coin autant profiter non ?
 
Et Movie Studios dans l'histoire il est zappé car bon c'est à côté de Gardaland donc bon tant qu'a être dans le coin autant profiter non ?

Pour faire quoi ? Rajouter une jourée à ce trip déjà assez long et difficile à caser en période scolaire pour faire un parc avec pour unique coaster un kiddie que l'on ne pourra pas rider et une tour prète à s'effondrer ? :-D

Perso ce parc m'attire pas, il a beau être très proche de Garda il me dit rien.
 
Fran a dit:
1/ Êtes vous intéressé par ce trip ?
2/ Quel est le pourcentage de chance de vous voir participer (entre 0 et 100) ?
3/ Dans quelle zone de vacances êtes vous (pour les non étudiants, renseignez vous quand même) ?
'/ Êtes vous prêt et pouvez vous sécher les cours pendant max trois jours pour y participer ?
5/ Combien seriez vous ?

1/Oui Carement
2/99,99% sur de venir
3/ Zone C mais je m'en branle
4/ Faut que je demande a mon boss si je peux secher le travail mais c'est deja presque sur  8-)
5/Maxi 2 (je ne le saurais pas avant début mars)
 
Certes niveau coaster, movieland est particulièrement mauvais, mais bon il est à 10 km de gardaland et c'est surtout pour Magma, terminator ou encore U-571 plus que pour le +1 et la tour...

Mais bon rajouter un jour de trip, Rémi a raison ça ne sert à rien et c'est compliqué, par contre essayer de caser une demi journée le lendemain de Gardaland et avant d'aller à Mirabilandia, ou bien pendant la journée de retour au point de ralliement, mais bon quoi qu'il en soit, je pense que logistiquement c'est compliqué. Dommage...
 
R3Mi a dit:
Pour faire quoi ? Rajouter une jourée à ce trip déjà assez long et difficile à caser en période scolaire pour faire un parc avec pour unique coaster un kiddie que l'on ne pourra pas rider et une tour prète à s'effondrer ? :-D

Perso ce parc m'attire pas, il a beau être très proche de Garda il me dit rien.
Vu que Canevaworld est juste à côté de Gardaland, et est accessible en train (+ navette), ceux qui veulent ajouter Movieland au trip peuvent très bien ajouter un jour de plus pour aller à ce parc, sans perturber le reste du groupe (le jour avant Gardaland si Gardaland avant Mira, le jour après si Mira avant Gardaland).

C'est sûr qu'au niveau coasters il n'y a rien à voir, mais les généralistes peuvent passer une très bonne journée dans ce parc, avec des attractions inédites (que tu n'as d'ailleurs pas cité Rémi ;))

Vu que l'Italie est un trip assez lointain et assez rare, je conseille aux intéressés d'ajouter cette journée supplémentaire.
 
Je ne connais pas vraiment ce parc, il a peut-être des trucs insolites mais on est sur un forum de coasters et une demi-journée à Mira ne sera (pour mon cas) pas sacrifiée pour ce parc. Après si certains veulent y aller très bien qu'ils le fassent mais hors meeting puisque les parcs et le programme sont fixés et que ça risque de poser quelques problèmes de logistique ;).
 
Si je peux me permettre, j'ai fait un trip similaire l'année dernière avec Movieland en sus. Ce fut un peu la déception du trip, il ne m'a vraiment pas passioné et en plus le tour en est très vite fait. Je pense donc, comme rémi, qu'il vaut mieux vous consacrer aux autres parcs du coin  :wink:
 
Maverick, on essaye de prévoir le transport dans le trip, transport depuis Marseille ou Nice, histoire d'éviter les allers retours incessants dans les gares et aéroports et aussi de réduire les coûts.
De plus, si on est tous ensemble dans un bus, le fun devrait être au rendez vous.
La contrepartie est de rigidifier la logistique. C'est le programme décidé et rien de plus ou alors complétement hors du plan. Pas à moitié.