[IMPORTANT] Sondage "Upside Down 10" : Avril 2010 !

1/ Êtes vous intéressé par ce trip ?
Oui
2/ Quel est le pourcentage de chance de vous voir participer (entre 0 et 100) ?
65%
3/ Dans quelle zone de vacances êtes vous (pour les non étudiants, renseignez vous quand même) ?
Zone A
4/ Êtes vous prêt et pouvez vous sécher les cours pendant max trois jours pour y participer ?
Imposible
5/ Combien seriez vous ?
Juste moi ou il y aura un "tuteur".
 
J'avoue, je suis tres chaud a venir ^^
Un meeting comme cela, sa doit etre vraiment bon .

Par contre c'est vrai que le mieux serai d'avoir les date le plus rapidement possible ( ne le prenais pas mal ^^)Pour pouvoir réserver les billets de train (moins cher) Et prévoir l'hébergement (gaga si il y a possibilité)

Voila voila ^^
 
Si jamais je viens (ce qui m'étonnerai un peu, mais bon)

J'irai gratter à la maison à Fréjus (bien que ça me fasses chier) ou au pire j'ia toujours des endroits ou pieuter partout, je pourrais prendre quelques membres au départ de Lille (Houla, c'est assez ambigu ce que je fis ><) on dort là bas (gratos !) et on rejoindra Fran sur Nice/Marseille.

Il y aura juste le train à payer dans ce cas =S comptez facile 150€ pour un billet prit deux semaines à l'avance pour ceux qui n'ont pas de cartes de réduction.
 
Moi, ce trip m'intéresse énormément, mais je ne pourrais pas venir....... :oops:
Mes parents ne veulent pas me "laisser partir avec des inconnus", et comme eux et les coasters ça fait 3 ben je reste chez moi ><  :nrv:

J'espère qu'il y aura encore des trips comme celui ci à l'avenir. :-)


J'en profite pour souhaiter une bonne année à tout le monde, et pleins de coasters à rider !
 
La même chose que toi antoine  :-(
Mais quand j'ai 18 ans c'est a dire dans pas si longtemps que sa je ferais pleins de trips comme celui-ci qui m'a l'air génial  :mrgreen:
 
Scrivo in italiano perchè mi è più facile, spero che qualcuno traduca...
E' una bellissima notizia sapere che CoasterForum stà organizzando un Trip in Italia.
Sarebbe bellissimo trovarvi a Mirabilandia!Appena saprete la data di partenza ditemelo, felice di farvi da cicero  :-D
 
Via Google :
Je vous écris en italien, car il est plus facile, j'espère que quelqu'un traduire ...
Et 'info bon de savoir que CoasterForum organise un voyage en Italie.
Ce serait merveilleux de trouver Mirabilandia! Dites-moi que vous connaissez le départ, heureux d'être votre cicero  :-D
 
Coaster Italy a dit:
Scrivo in italiano perchè mi è più facile, spero che qualcuno traduca...
E' una bellissima notizia sapere che CoasterForum stà organizzando un Trip in Italia.
Sarebbe bellissimo trovarvi a Mirabilandia!Appena saprete la data di partenza ditemelo, felice di farvi da cicero  :-D

grazie a te. Ti rispondo domani. La data non e enchora seggura. Mezzo aprile normalemente.
 
Diablo35* a dit:
J'avoue, je suis tres chaud a venir
Un meeting comme cela, sa doit etre vraiment bon .

Par contre c'est vrai que le mieux serai d'avoir les date le plus rapidement possible ( ne le prenais pas mal )Pour pouvoir réserver les billets de train (moins cher) Et prévoir l'hébergement (gaga si il y a possibilité)

Voila voila

Diablo, reponds au questions que je puisse t'ajouter (ou pas) à ma liste, les dates sont mi avril tu l'as vu et on determinera exactement lesquelles en fonction des dispo et du nombre de participants par zone.

Merci
 
Fran a dit:
Diablo, reponds au questions que je puisse t'ajouter (ou pas) à ma liste, les dates sont mi avril tu l'as vu et on determinera exactement lesquelles en fonction des dispo et du nombre de participants par zone.

Merci

J'ai déjà répondu juste en dessous de ton post fran, je suis le premier a répondre  au réponse ^^
 
A-t-on des nouvelles au niveau des date pour ce meeting ?

Pour les reservations ainsi que l transport pour avoir le tout , le moins cher possible ^^
 
1/ Êtes vous intéressé par ce trip ?
Oui comme toujours, puisque je n'en ai pas encore fait un seul !  :-D

2/ Quel est le pourcentage de chance de vous voir participer (entre 0 et 100) ?
15%... suivant le prix et l'avis des parents (c'était non pour LR Gang)

3/ Dans quelle zone de vacances êtes vous (pour les non étudiants, renseignez vous quand même) ?
Zone A

4/ Êtes vous prêt et pouvez vous sécher les cours pendant max trois jours pour y participer ?
Non

5/ Combien seriez vous ?
Surement seul
 
1/ Êtes vous intéressé par ce trip ?
Carément !

2/ Quel est le pourcentage de chance de vous voir participer (entre 0 et 100) ?

Euh ... 100 (on va dire 99 car y'a toujours un risque de cas de force majeure) !

3/ Dans quelle zone de vacances êtes vous (pour les non étudiants, renseignez vous quand même) ?
Je suis pas étudiant donc aucun soucis.

4/ Êtes vous prêt et pouvez vous sécher les cours pendant max trois jours pour y participer ?
Pas besoin, RTT powaaaaa !

5/ Combien seriez vous ?
Seul, tout seul, trop seul, tellement seul ... A priori.
 
1/ Êtes vous intéressé par ce trip ?
Seul Gardaland m'intéresse donc si je viens, je me débrouille seule!

2/ Quel est le pourcentage de chance de vous voir participer (entre 0 et 100) ?
Cela dépendra de mes moyens financier (je dois surement aller à disney en février) donc on va dire 60%

3/ Dans quelle zone de vacances êtes vous (pour les non étudiants, renseignez vous quand même) ?
Pas étudiante!

4/ Êtes vous prêt et pouvez vous sécher les cours pendant max trois jours pour y participer ?
Pas besoin!

5/ Combien seriez vous ?
Certainement avec mon père! Je vais lui en toucher deux/trois mots. Mais cela dépendra des dates!