Phantasialand ?
C'EST MON PARC PREFERE !!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
Il est super , sublime , GENIALISIME !!!
Franchement jai beau avoir fait europapark ou holiday parc c'est celui la que je préfère , alor mes conseils :
Les attractions a ne SURTOUT pas manquer :
En 1er place : Black mamba
fait le juste après avoir mangé ya persone entre 13h et 14h comme sa
tu verra si ta jamais fais d'inverted c'est une super expérience a faire , crois moi !!!
En 2 eme : Winjas fear et force
ceux la sont trop fuuun !! , tu passe a une assez bonne vitesse dans une ville fantésiste avec des éléments de ride assez bon , j'ai une préférence pour le fear , par ce que il y a une super partie dans le noir :) Ceux la sont a faire plutot le matin
En 3 eme : Colorado adventure , bien meilleur que Big Thunder Mountain bien plus rapide et nerveux de très bon airtimes crois moi , comme ça le ride ta l'air famillial mais en réalité c'est un vrai truc de sadique
tu as ta dose de spirales et de virages a je ne sait combien de degré
après l'avoir fais , a faire plutot le matin aussi ya moin de monde .
En 4 eme : Les rafting river quest , sont les meilleures raftings que jai fait
avec des VRAI descentes dans un chateau medieval , des siphons et même un asensceur ! :roll: mais l'inconvenient ya toujours un monde fou alor fait le plutot a la fin
En 5 eme : Talocan je l'ai pas fait car il était pas encore la mais il doit etre bien
En 6 eme : Mysteri Castle super thématisation , l'attraction et super en elle même une chute libre propulsé de 60 m de haut
En 7 eme : Les buches , elles sont marrantes
Bon bah voila pour les attraction amuse toi bien