Infos sur phantasialand

Val515

Membre
3 Septembre 2006
2 855
0
29
Val D'oise (95)
Salut a tous,

Cet été je vais peut être aller a phantasialand avec un pote. Donc en faite je voulais savoir si ce park est difficile d'accès depuis la région parisienne, si l'hotel est bien et j'aimerais bien avoir vos impressions sur ce park.

Merci d'avance pour vos réponses  :-)


            val515
 
val515 a dit:
Salut a tous,

Cet été je vais peut être aller a phantasialand avec un pote. Donc en faite je voulais savoir si ce park est difficile d'accès depuis la région parisienne, si l'hotel est bien et j'aimerais bien avoir vos impressions sur ce park.

Merci d'avance pour vos réponses  :-)


             val515

Tu compte y aller comment au parc depuis Paris ? Si tu y va en voiture, il ne devrait pas y avoir de soucis avec l'aide de mappy.

Pour les impressions, tu as une flopée de TR dans la section pour te faire un avis sur le parc  :mrgreen:
Le mien est par ici : http://forum.coastersworld.info/index.php?topic=1796.0 ( je fais ma Pub  :-D )

Les grosses attractions: Black mamba, Winjas, Colorado Adventure, Mystery Castle, Talocan et River Quest.
Aprés le reste est plus classqique, une madhouse, des darkrides ( trés viellots ), deux flumes et il y a aussi du trés mauvais ( Temple Of The Night hawk ) et des spectacles.

Pour l'hotel je ne peut pas te renseigner, mais d'aprés les photos que j'ai vu, l'Hotel Ling Bao du parc est magnifique. Et il y a l'hotel Matamba qui va ouvrir l'année prochaine.  :wink:
 
Ok merci beaucoup pour ces informations gaga :-)

Sinon pour y aller on partira en voiture donc si c'est facile et bien c'est super :mrgreen:
Et c'est vrai que l'année prochaine il y aura le nouveau hotel qui je pense sera vraiment super.

Merci encore pour ces informations et bonne soirée.

    val515 :-)
 
Phantasialand ?  :-o C'EST MON PARC PREFERE !!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Il est super , sublime , GENIALISIME !!!

Franchement jai beau avoir fait europapark ou holiday parc c'est celui la que je préfère , alor mes conseils :

Les attractions a ne SURTOUT pas manquer :

En 1er  place : Black mamba ^_^ fait le juste après avoir mangé ya persone entre 13h et 14h comme sa  8-) tu verra si ta jamais fais d'inverted c'est une super expérience a faire , crois moi !!! :rire:

En 2 eme : Winjas fear et force  :rire: ceux la sont trop fuuun !! , tu passe a une assez bonne vitesse dans une ville fantésiste avec des éléments de ride assez bon , j'ai une préférence pour le fear , par ce que il y a une super partie dans le noir :) Ceux la sont a faire  plutot le matin

En 3 eme : Colorado adventure , bien meilleur que Big Thunder Mountain bien plus rapide et nerveux de très bon airtimes crois moi , comme ça le ride ta l'air famillial mais en réalité c'est un vrai truc de sadique  :evil: tu as ta dose de spirales et de virages a je ne sait combien de degré  :-o après l'avoir fais , a faire plutot le matin aussi ya moin de monde .

En 4 eme : Les rafting river quest , sont les meilleures raftings que jai fait  :love: avec des VRAI descentes dans un chateau medieval , des siphons et même un asensceur !  :roll: mais l'inconvenient ya toujours un monde fou alor fait le plutot a la fin  :wink:

En 5 eme : Talocan je l'ai pas fait car il était pas encore la  mais il doit etre bien  :-)

En 6 eme : Mysteri Castle super thématisation , l'attraction et super en elle même une chute libre propulsé de 60 m de haut  :mrgreen:

En 7 eme : Les buches , elles sont marrantes  :-D

Bon bah voila pour les attraction amuse toi bien  :mrgreen:

 
Merci beaucoup Coastermania pour toutes ces informations :-)

C'est vrai que black mamba doit etre vraiment vraimen exellent :-o . J'ai déja fait un inverted qui est vampire de walibi belgium.En plus sa sera mon premier B&M.(enfin je vais pouvoir en faire un :love:=)

Et pour les winjas et autre sa doit être très très géniale.

J'ai vraiment hatte d'aller dans ce parc.(si j'y vais car ce n'est pas totalement sur :evil:)

  merci encore pour toutes ces réponses
     
        val515 8-)

 
val515 a dit:
C'est vrai que black mamba doit etre vraiment vraimen exellent :-o . J'ai déja fait un inverted qui est vampire de walibi belgium.
Crois moi un SLC et un inverted B&M c'est totalement different, à faire :mrgreen:

Sinon pour l'acces tu n'as pas de soucis à te faire c'est très bien indiqué, le parc n'est pas paumé du tout, il est à à peine 2km de la sortie de l'autoroute !

Bon trip :mrgreen:
 
ahhh phantasialand ! ohh ouiiiiiiii !
ce parc est vraiment sympa ^^
je suis une inconditionnelle des Winja's !!! la panade ce truc ! on sait pa strop a quoi s'attendre en entrant et on est pas déçu ! seul bémol : prévoir une pièce de 1€ pour laisser son sac dans un casier ! car aucun sac n'est autorisé à l'intérieur ! et biensur, on ne te rend pas ta pièce après... -_-'
sinon pour l'hotel, j'ai testé le phantasia ! un vrai bonheur et pas si cher que ca pour ce que c'est ! a tester vraiment ! (avec un super buffet asiatique si tu aimes la nourriture asiatique ^^)

en résumé : enjoy !!!!
 
ah j'y repense ! petit bémol... le parc est en pente mdr ! faut etre en forme pour y aller ^^
le gentil B&M t'assome en sortant avec un énooooooooorme côte a monter... et le reste du parc aussi lol tu es en bas, biensur, tu veux faire un truc qui est en haut .... -_-'
mais c'est bon pour la santée !!!
allez les jeunes, on se met au sport !  :evil:
 
Mia a dit:
ah j'y repense ! petit bémol... le parc est en pente mdr ! faut etre en forme pour y aller ^^
le gentil B&M t'assome en sortant avec un énooooooooorme côte a monter... et le reste du parc aussi lol tu es en bas, biensur, tu veux faire un truc qui est en haut .... -_-'
mais c'est bon pour la santée !!!
allez les jeunes, on se met au sport !  :evil:

:-D Comme tu le dis sa fait du sport donc c'est bien :-D
 
Un SLC n'est pas un inverted, c'est un entrainement pour voir si les astronautes résistent a ne pas être malade pour le décollage  :-D
 
Il n'y a pas de différence, c'est pas la même chose, c'est comme si on comparait une vespa avec un airbusA380 lol
 
exos a dit:
Beh non, faut quand même pas mélanger les serviettes et les torchons  :-D.

C'est clair que phantasialand fais bien envie, Black Mamba à l'air excellent, Talocan, une théma complètement incroyable, c'est un super parc allemand  :mrgreen:.

Merci de ta réponse exos,

c'est vrai que ce parc allemand doNNE VRAIMENT ENVIE grasse a sa théma , ses attractions vraiment supers.... :-P :-o :-)
 
bilbaz a dit:
C'est peut être un peu trop s'avancer ça...

Alton et Port Aventura sont peut être a inclure
Alton pour les coasters effectivement, Port Aventura on en dit le plsu grand bien et ça ne m'étonne pas les attractions me font bien envie, ainsi que Ep qui est vraiment exellent, des attractions pour vraiment tout le monde, un théma vraiment sublime jusqu'au moindre détail, le petit chalet pour pique-niquer, il y a de la place pour une famille, c'est comme en vrai !!
Bref, Phantasialand est l'un des meilleurs parcs d'Europe :mrgreen: