[Intamin] Actu / Discussion générale - Nouveaux modèles

Intamin donne des nouvells


https://www.intamin.com/product/ultra-surf/

Deux modèles:
ab.JPG

cd.JPG


TRAIN
intamin-roller-coaster-surf-family-vehicle-20-2021-perspective-1200x769.png


Et ils ont mis une nouvelle génération de Surf Rider (Half-Pipe)
 
  • Like
Réactions: Vortex_
J'ai testé RC Racer (c'est un peu dans la même lignée mais ça ne tourne pas) mais c'est pas terrible
 
RC Racer et son cousin à Hong Kong sont ultra soft. Je compare ça à un bateau pirate personnellement.
Mais la version de Wet'n'Wild Water World en Australie avec le spin comme ici m'a paru bien plus sympathique. On n'est pas sur du gros Thrill Ride mais c'est fun!

En fait là ce qui est cool c'est qu'ils ajoutent les nouveaux sièges et qu'ils allongent un peu le layout ! J'aurais préféré quelque chose de plus original qu'un copié collé de Pulsar m'enfin ...
 
  • Like
Réactions: Vortex_ et TiboTracks
C'est un powersplash/ultra splash low cost. Après pour les parc qui ont la place et qui veulent proposé une nouveauté pour pas cher c'est une solution
 
Intamin il innove en copiant sur les autres et en faisant moins cher. On peu comparer Intamin à une compagnie lowcost et Mack, RMC, Premier Rides et S&S sont les leaders. C'est une image que je n'aurais jamais voulu avoir d'Intamin mais malheureusement c'est le cas...
Ce constructeur commence sérieusement à me décevoir en terme d'innovation, évidemment leur rides restent très intéressants !
 
C'est tellement naze que c'est même pas un crédit RC Racer, bahaha

Sérieusement ça compte pas comme un crédit ??

Petit aparté (savoir inutile) :
Chez Disney (engineering), tout ce qui roule sur rail tubulaire avec système en prise de ce rail (pas juste posé dessus) est considéré comme coaster.
De fait, Zig-Zag Spin a Disneyland Studio (Intamin), qui n'utilise pas le simple système des chenilles de foire avec bras et roue sur bande métallique, mais bien un système type coaster est classé en interne dans la catégorie des coasters !
 
  • Wow
Réactions: Rietauge
Intamin il innove en copiant sur les autres et en faisant moins cher. On peu comparer Intamin à une compagnie lowcost et Mack, RMC, Premier Rides et S&S sont les leaders. C'est une image que je n'aurais jamais voulu avoir d'Intamin mais malheureusement c'est le cas...
Ce constructeur commence sérieusement à me décevoir en terme d'innovation, évidemment leur rides restent très intéressants !
Intamin serait le golden horse suisse ?? 😆🤣
 
Intamin il innove en copiant sur les autres et en faisant moins cher. On peu comparer Intamin à une compagnie lowcost et Mack, RMC, Premier Rides et S&S sont les leaders. C'est une image que je n'aurais jamais voulu avoir d'Intamin mais malheureusement c'est le cas...
Ce constructeur commence sérieusement à me décevoir en terme d'innovation, évidemment leur rides restent très intéressants !
Intamin a gravit les échelons du podium et par la force des choses, est devenue une grosse société du capital. Le temps de l'affirmation, comme dans le rock, est passé. Alors la société se reposerait elle sur ses lauriers ? Je ne sais pas. Après tout c'est RMC qui inspire les layout modernes et le catalogue d'intamin fait pensé a du copié coller chinois ca c'est vrai. Rien que le single rail ou le power splash ca fait vraiment pensé a une volonté d'actionnaires et non d'artistes.
Comme pour le cinéma, la musique comme pour tout aujourd'hui.

Le grand public découvre les airtime, alors en voici en voila. Les parcs veulent des couts réduits, ils auront ce qu'ils veulent. C'est malheureux mais business is business :/
 
  • Like
Réactions: Brickokermis