J'ai appris récemment sur un topic qu'Intamin obligerait ses clients à acheter de nouveau chez eux quelques temps après un premier achat.
Voir ==> http://forum.coastersworld.fr/index.php?topic=5591.msg180463#msg180463
On m'a alors expliqué qu'Intamin pratique cela tout simplement car ses clients sont prêts à accepter cette condition. Alors je me pose plusieurs questions :
- Cette pratique n'est-elle pas considérée comme "déloyale" ?
- Que se passe-t-il si un client refuse ? J'imagine que s'il s'agit d'une grosse commande, il peut il y avoir des exceptions..
- Avez vous des exemples et des contre-exemples ?
Pour pas changer, les exemples que j'ai à proposer sont Australiens :
A Dreamworld, Tower of Terror en 1997 et 1 an après en 1998 The Giant Drop :
Toujours à Dreamworld, en 2004 le Gyro Swing "The Claw", suivi en 2007 de "Mick Doohan's Motocoaster" :
Voir ==> http://forum.coastersworld.fr/index.php?topic=5591.msg180463#msg180463
On m'a alors expliqué qu'Intamin pratique cela tout simplement car ses clients sont prêts à accepter cette condition. Alors je me pose plusieurs questions :
- Cette pratique n'est-elle pas considérée comme "déloyale" ?
- Que se passe-t-il si un client refuse ? J'imagine que s'il s'agit d'une grosse commande, il peut il y avoir des exceptions..
- Avez vous des exemples et des contre-exemples ?
Pour pas changer, les exemples que j'ai à proposer sont Australiens :
A Dreamworld, Tower of Terror en 1997 et 1 an après en 1998 The Giant Drop :
Toujours à Dreamworld, en 2004 le Gyro Swing "The Claw", suivi en 2007 de "Mick Doohan's Motocoaster" :