Comme vous le savez peut-être, j'étais à l'Euro Attractions Show 2017 de Berlin pour couvrir et découvrir le salon professionnel avec CoastersWorld. L'EAS, c'est l'occasion d'être au plus près des visages et des cerveaux derrière nos attractions préférées... et parfois aussi l'occasion de les rencontrer !
J'ai ainsi eu la chance d'interviewer des représentants de sept constructeurs ! Le premier est James Swinden, ingénieur concepteur de GCI. Il était notamment sur place à Kings Island pour s'assurer que la construction de Mystic Timbers se déroule comme prévu
https://www.youtube.com/watch?v=DniAiC_w73s
Je remercie vivement M. Swinden et GCI d'avoir accepté de répondre à nos questions. Et cela ne s'arrête pas là ! Voici le programme des interviews à venir :
- Maximilian Roeser, Mack Rides Qu'est ce qui vous donne cette assurance pour construire plus haut, plus rapide et plus intense ?!
- Peter van Bilsen, Vekoma D'où provient le renouveau de Vekoma ?
- Gilles Reverchon, Reverchon Des nouveaux trains de spinning coaster !
- Chuck Bingham, Martin & Vleminckx Le challenge stimulant de construire des woodens massifs en Chine
- Chad Miller, The Gravity Group "Airtime is king."
- Sascha Czibulka, Intamin AG Avec une petite anecdote croustillante sur les launches hydrauliques...