Introduction d'un humble forumer

Kingofcoaster a dit:
Courage pour les dernières épreuves de la BCE : d'ici quelques semaines, tout ne sera plus qu'un souvenir et tu auras un peu plus "d'espace" (sic) de libre pour pouvoir élargir ta nouvelle passion  :-)

Oh noooon pitié, plus l'espace  :cry:

Kingofcoaster a dit:
Sans vouloir être indiscret, dans quelle prépa étais-tu ? (si tu préfères m'envoyer un MP pour ne pas trop polluer ce topic, n'hésite pas...)

Une prépa en province, à Clermont Ferrand !  :-)

Kingofcoaster a dit:
PS : Rien à voir mais c'est bizarre que mes collègues d'Ameworld n'aient pas validé ton inscription après tant de temps... je vais leur faire passer l'info ;)

C'est gentil :-)


 
En ce qyui concerne le bizutage, on m'a proposé un sodomie générale par l'intégralité du forum  :idiot: mais les webmasters ne se sont pas encore saisi de mon cas  :roll:
 
Bonjour,

Désolé d'avoir déjà posté sans mettre présenté.
J'ai 49 ans je vis dans le vaucluse à quelques kilomètres du complexe de Beaulieu ou se trouve les projets du Parc Spirou et Splashworld.

Ces 2 dernières années j'ai visité les parcs suivants en Europe : Walibi SO, Parc Astérix, Disneyland Paris, Europa Park (plusieurs fois), Le Pal, OK Corall, Magic Park land, Le Futuroscope, Port Avantura (il y a 3 semaines), Phantasialand, Gardaland, Legoland Munich.

Aux USA : Orlando : Discovery Cove, Seaworld, Universal Studios, Island of Adventure, Magic Kingdom, Epcot, Hollywood studios, Animal kingdom, Acquatica

Tampa : Bush Gardens

Los Angeles : Dysneyland, Universal Studios

Singapour : Universal Studios

Coasters que j'aime : Shambala PA, Silver Stars EP, Sheeta hunt BG, Blue Fire EP, Hollywood Rip Ride Rockit  US, Furios barcos (1er ou second rangs) PA, the Mummy US

Coasters que je n'aime pas : Dragon Khan PA, Hulk IOA, Tous les suspended à moins d'être au premier rang, Furios barcos (avant dernier et dernier rangs) PA

Constructeurs que j'aime : Mack, Maurer, B&M, Itamin (surtout sheeta hunt), Premier rides

Constructeurs que j'aime moins : Vekoma, Zierer, les italiens

Parc favori : Universal studios Orlando (les 2 parcs)

Voilà, a bientôt sur le forum





 
Je sais bien, bienvenue a toi  zorglub !

Sinon, je tiens à vous signaler que je prépare plusieurs voyages, et je pense qu'il y aura des TR.
Donc voilà, dans 2 semaine je serai au PA puis à DLP, et dans 4 semaines je serai a EP (et je croise les doigts pour Arthur) !