Salut à tous ! Donc je suis nouveau sur ce forum, et plutôt novice en terme de coaster. Novice oui, mais déjà passionné ! Bref voilà quelques détails me concernant :
Voilàa voilà ! J'espere que vous voudrez bien m’accueillir ici parce que sur Ame World on n'a toujours pas accepté ma demande depuis 2 mois Non mais ...
- Je suis un homme, un vrai, et j'ai 19 ans !
- Je suis actuellement en 2ème année de prépa éco (en plein dans les concours là) ce qui ne me laisse que peu de temps pour les parcs.
- J'habite en Auvergne, à 10 minutes de Vulcania, et je suis donc tout naturellement amoureux ... du Pal ! :lol:
- Voici une liste (bien maigrichonne) des parcs que j'ai pu être amené à visiter : Vulcania, Pal, Parc Asterix, Disneyland Park, Europa Park. Cette liste devrait sans nul doute s'élargir de manière exponentielle !
- Le virus désormais bien connu du amourus-coasterius m'a touché il y a seulement 9 mois, lors de ma seconde visite à EP. C'est venu comme par enchantement, du jour au lendemain, je me suis mis à ressentir des truc bizarre ne serai-ce qu'en regardant une courbe ... Bref, on dérive la !
- Mon top 5 Coaster c'est : BF / Silver Star / Wodan / TDZ / Matterhorn Blitz (désolé ...).
Voilàa voilà ! J'espere que vous voudrez bien m’accueillir ici parce que sur Ame World on n'a toujours pas accepté ma demande depuis 2 mois Non mais ...