Irez vous au parc Spirou l'an prochain ?

Les nouveautés du PS pour l'année prochaine vous donnent t'elle envie d'y aller en 2019?


  • Total des votants
    53
  • Sondage fermé .

Loulou30

Membre
17 Novembre 2018
1 126
342
Bon juste par curiosité car moi habitant à 10 pin du parc, ça me semble évident, mais pour quelqu'un étant plus loin je ne sais pas.

Cela permettra aussi si les nouveautés du parc ont changées quelque chose dans la tête des gens (mal dit mais vous avez compris).
 
J'ai voté "Je ne sais pas" juste parce que si je passe dans le coin et qu'ils nous font une petite promo dont ils ont l'habitude j'irai chercher le +2 et tester la free fall.

Mais non je ne prévois pas de me déplacer à nouveau dans le coin exprès en 2019, j'attendrais quelque chose de plus gros (le fameux coaster à sensations qu'on a attend encore) pour y réorganiser une visite je pense. Même si d'ici là il y a de fortes chances que je passe dans le coin créditer ce qui sera sorti entre temps à un moment... Mais je n'ai pas prévu d'aller dans cette direction en 2019 donc ça sera surement pour après.
 
Ayant fait l'impasse dessus cette année (comme beaucoup auraient peut être dû le faire  :mdr:), je me dis que l'offre commence à être un peu plus intéressante avec le flume, la tour de chute et les 5 crédits. Pourquoi pas envisager un détour là bas si le parc maintient des tarifs corrects.
 
Johan a dit:
Autant se prévoir une journée trip de la honte, OK Corral => Spouri et Pirate Land avec apéro sur Avignon le soir...
Ça passe si on attaque Ok Corral a l'ouverture mais faut un bon timing, surtout si on veut se garder du temps pour le crédit de Piratland. D'ailleurs le mieux serai peut-être d'y aller avant le PS car il ferme plus tôt.

J'ai fait juste Ok Corral/Spirou cette année et ça passait nickel en tout cas.
 
Comme dis sur Discord, je suis chaud pour meeting au  PS (ainsi qu'à OK Corral et PL, voir MPL) + apero sur Avignon le soir ! :)
 
L'offre commençant à être pas trop degueulasse niveau nombre de crédits, flats à sensations, flume, etc j'irai probablement y faire un tour si des réductions sont trouvables !

Et comme lors du trip de la honte l'an dernier il faudra forcément aller boire une mousse par la suite pour noyer notre chagrin et fustiger le kiddie Spinning sur Captain Coaster  ^_^
 
J’irai bien évidemment, travaillant sur Avignon en juin/juillet.
Pour les crédits bien sur mais aussi pour voir de mes yeux les nombreux ajouts et comme je l’espere toujours en entrant dans un parc être agréablement surpris...
 
Je me deplace jamais pour un parc, toujours pour des coasters. Clairement, ce n'est pas un ESC 535, un RollerBall et un trio de kiddies qui vont me faire bouger. Je ne vais même pas à DIsney ni au jardin d'acclimatation alors que j'habite dans la région ...

J'applaudis les efforts du parc qui commence à avoir une offre très sérieuse, mais je ne fais pas parti du public ciblé par ces nouveautés.