[arrive_en_gueulant_sur_un_air_musical_grotesque]Wooooohouuuuuuu bonjour aux nouveaux arrivant, sinon merci d’être resté pour les autres.
[/arrive_en_gueulant_sur_un_air_musical_grotesque]
Et voilà c’est la dernière partie de ces Italian Awards :publictriste: mais je vous rassure ça sera la meilleure :publicquifaitaaaaaahhh:
Je tiens a remercier mes compères de voyage qui se sont occupés brillamment de la publicité.
Désolé si le public n’a pas apprécié le mauvais prix remporté par I-Speed, oui je te vois Gaga replié sur toi même avec une pile de kleenex sur le côté mais c’est le jeu.
On va commencer cette partie par un prix spécial. Le prix
ils n’étaient pas là et tant mieux pour nous. Ce prix ne va être remis à vous membres du forum(pas tapé, gentiiiil voila).
Ce prix concerne plus de 60 millions de personnes. Non je ne vais pas remercier le peuple français, mais le
peuple italien. Merci à eux d’être resté chez eux tranquillement ou être allé travaillé. Ce qui nous a permis d’avoir personne dans les parcs et des temps d’attente ridicule voir inexistant.
On continue par un nouvel award. L’award
Papy n’aurait pas dit ceci ‘il dit quoi le ptit jeune, je l’entends pas’. Moi qui pensait que les espagnols était les pires dans le genre je CRIIIIEEEE QUAND JE PARLE ba non ici j’ai trouvé des équivalents voir pire par moment je DONNE CE PRIX AUX
GROUPES SCOLAIRES ITALIENS.
Allez on repasse au choses sérieuses, lesquelles me direz vous ? A l’award que personne attends celui
Si j’avais trop mangé, ça ne serait pas passé
Music Express à Mirabilandia
Sequoia Adventure à Gardaland
Columbia à Mirabilandia
TR Machine à Movieland
Et le gagnant est Sequoia Adventure. Qui est je pense la chose la plus desagréable du trip qu’on ait pu faire.
Le top-spin bras cassé de Movieland c’était pas très folichon du tout pour pas dire nul. Heuresement les efforts d’intégration sauvent l’honneur.
Grand prix maintenant, j’appelle Satanas et Diabolo. Ils vont remettre l’award
Fou du volant
Les nominés sont:
Tee-Bow dans 24 ore de Mirabilandia
Miguel dans Magma à Movieland
Mr360 dans KitSuperJet à Movieland
2 prix pour le même parc. C’est donc Movieland qui rafle les awards.
Félicitation à
Mr360 qui a magnifiquement piloté son bateau.
Et
Miguel dans Magma, là aussi c’était de la folie. Toute vitesse dans les passages étroits et dans les descentes. Des bosses qui nous auront fait décollé du siège comme pas permis.
Le 10ème compagnon de ce périple, était plutôt gentil, pas trop agressif et a rechauffé nos coeurs. Non je ne parle pas de la bière, bien qu’elle aussi était présente mais je parle du soleil.
Grâce à lui je peux décerner l’award
et l’eau ça mouille. Malheuresement c’était Filip Nikolic qui devait offrir le prix mais il n’a pas répondu à mes appels je vais donc m’en charger.
Kit-SuperJet à Movieland
Divertical à Mirabilandia
Niagara à Mirabilandia
Ratatonga à Mirabilandia
U-571 à Movieland
Autant dire que c’était pas évident, procédons par élimination.
Divertical éliminé. Certes ça mouille mais celui qui a fait le parcours et surtout la drop a du après la même soirée que celui qui a dessiné le parcours de Sequoia Adventure.
U-571, ce simulateur de sous marin, oui ça mouille mais je m’attendais à être rincé mais non. Mais n’empêche qu’ici aussi on tape dans le genre d’attraction que l’on voit pas ailleurs.
Kit-SuperJet ne gagnera pas ce prix malgré que lui aussi nous a bien rincé.
Il en reste 2.
Niagara c’est tellement la simplicité que j’offre le prix à
Ratatonga car on aura bien rigolé dedans. C’était la grande guerre digne de celle qui a eu entre la province de Liège et la Bourgogne.
Nouveau prix celui de
c’est qui qui a pété ? excusez moi c’est un pet de peur. Il est l’heure donc récompenser l’attraction la plus stressante du trip.
La gagnante est la
Terror House de Movieland qui a le don d’être très longue, de couloirs qui ne cessent de faire monter l’angoisse. Bref on a pas fanfaronné dedans.
Maintenant c’est l’heure du prix
vol vol petit oiseau qui est remis par Jay.
Il va récompenser le meilleur airtime.
Les nominés sont:
Katun à Mirabilandia
I-Speed à Mirabilandia
Hollywood Tower à Movieland
Magma à Movieland
Pakal à Mirabilandia ( si si j’ai vu dans une vidéo sur youtube qu’il y a des airtimes dans une wild-mouse humhumhum)
Je vois déjà Gaga qui est en foufelle du simple fait que I-Speed soit nominé. Tandis que Minijul est tout aussi en émoi avec la nomination de Katun.
Le grand gagnant incontesté est donc
I-Speed car sur ce point il y a pas à chier il envoit sévère.
Maintenant place à l’award:
On nous l’a mise bien profond N’y voyait rien de coquin c’est le prix pour le parc offrant le moins bon rapport qualité/prix/amusement.
Le grand gagnant est
Gardaland.
Ba oui même en achetant les tickets sur le net, ça reste cher face à la qualité. La quantité ça ne compte pas. Movieland demande 25€, mais là bas on a bien rigolé et pas vu le temps passé. Tout le contraire de Gardaland.
Bon Mirabilandia a quand a lui le meilleur rapport qualité/prix surtout avec le billet acheté sur le net + le 2ème jour offert.
Un autre prix récompensant un parc
En voyant ça, c’est un coup à faire demi-tour. C’est la récompense du pire show d’ouverture.
Et encore une fois j’appelle
Gardaland qui remporte avec succès ce prix. Entre l’hymne nationale, le show grotesque on était servi.
A Movieland ça se la joue simpliste mais kitch avec des sosies de stars du cinéma.
Tandis qu’à Mirabilandia c’est bien simple tu fais pas demi tour car ton ticket est déjà validé. Mais là aussi c’est assez kitch mais c’est fait dans la bonne humeur.
Voilà il est temps d’élire et d’offrir le prix
Dieu que c’est beau remis par l’association Daniel Balavoine.
Master Thai à Mirabilandia
I-Speed à Mirabilandia
Katun à Mirabilandia
Raptor à Gardaland
Fuga de Atlantide à Gardaland
Mammut à Gardaland
Magma à Movieland
Le gagnant est donc
Katun. Ah cette zone très agréable plus le bruit d’un bon inverted B&M c’est la zone parfaite.
Pour ce qui est des attractions de Gardaland ça manque de finition, c’est beau de dehors mais dedans moins. Hormis Raptor qui l’exception et qui aurait pu gagner ce prix.
Il est temps d’élire le prix tant attendu
Si j’étais une attraction je serai: ou
punaise je le kiffe ce p****n de coaster
I-Speed à Mirabilandia
Katun à Mirabilandia
Raptor à Gardaland
Autant dire que c’est pas évident à dire. C’est dur, heuresement la faible affluence m’a permis de faire de nombreux tours sur chacun d’entre eux.
Je vous sens tremblotant d’impatience dans le public
Et le gagnant est .. ..
Vous qui êtes chez vous je vous invite à voter et à départager ces trois bêtes à plaisir. Vous avez jusque samedi 21:56:12 et à l’issue du vote vous connaitrez le grand gagnant de ce prix.