Italian Awards (Movieland, Gardaland, Mirabilandia)

Qui gagnera l'award: "Si j’étais une attraction je serai ou punaise je le kiffe ce p****n de coaster


  • Total des votants
    36
  • Sondage fermé .
En attendant les résultats du plus grand sondage de tous les temps désigné par vous cher public, je vous ferai patienter avec deux vidéos absolument extraordinaire de deux attractions phares :
L'incontournable et 2ème meilleur coaster de Gardaland :
- Ortobruco Tour
http://youtu.be/0oxvVYjcEBs

Et enfin une des attractions les plus époustouflante que notre groupe a pu faire dans le parc le plus étonnant qui puisse exister (sans rire) :
- Magma 2
/!\ALERTRE SPOILER/!\ Attention pour ceux qui veulent garder la surprise, cette vidéo montre tous les passages de l'attraction, donc tant pis pour ceux qui regarderont!
http://youtu.be/URdONgcUSuc

En espérant que vous apprécierez, en attendant, continuez de payer pay..... euh non votez votez votez!
 
La vidéo sur ortobruco bat je crois des records de manque total d'intérêt, on s'attendrait presque à voir débarquer Mr Trololo pour un long et vain commentaire.
En plus avec mon appareil autour du cou je fais vraiment vieux con.
 
6lverStar a dit:
Ravi qu'iSpeed ait gagné !  :-)
Va pas trop vite en besogne mon cher.


Retour de votre programme favori pour l'annonce du résultat.
Merci au 35 téléspectateurs d'avoir voté pour le prix Si j’étais une attraction je serai: ou punaise je le kiffe ce p****n de coaster.
Et le gagnant est Katun à Mirabilandia. :cotillons: :teamKatunquiexplosedejoie:
Et oui vous pensiez vraiment que j'écouterai réellement votre avis pour un titre aussi important. Public qui comme dans toutes les émissions où il peut voter, se trompe réellement.
Allez félicitations encore une fois à Katun.

Merci d'avoir suivi ces Italian Awards. A vous les studios.
 
bandit a dit:
J'aime bien la façon dont Minijul anticipe les baffes dans Ispeed en s’agrippant au harnais ^^

Et oui, car iSpeed nécessite cette petite manip' à certains moments précis pour apprécier le ride.
Je constate d'ailleurs que j'étais un des seuls de la bande à absolument jamais me tenir dans iSpeed (hormis les 2 petits moments avant et après les freins dont tu parles) et à me laisser porter y compris dans les inversions... Tous ceux qui défendent bec et ongle cette bestiole étaient les premiers à passer les 3/4 de leur ride à se cramponner comme des fillettes "parceque sinon ça fait mal"...
Faudrait savoir.