Jardin d'acclimation le 5 Septembre

fafien

Membre
25 Juillet 2007
487
0
29
Nantes
Bon voilà je me suis programmé une petite aprem au jardin d'acclim à Paris le Dimanche 5 Septembre.
Donc je voulais savoir si y avais des gens intéressé pour m'accompagner, tout le monde est évidemment le bienvenue!!!

Tokapi

Membre
26 Juin 2010
156
0
28
Paris
Petite question, je suis sur Paris mais je connais pas... Y'a quoi d'intéressant (à ton goût, j'ai rapidement regardé sur le net) là-bas ? :)

fafien

Membre
25 Juillet 2007
487
0
29
Nantes
Non mais y a juste un +3 mais c'était histoire faire des rencontres sympa hors gros parcs genre disney...

fafien

Membre
25 Juillet 2007
487
0
29
Nantes
Bon alors je up parce que j'y vais demain parce que bon faut bien que je commence un peu avec le fall meeting le lendemain!!!  :evil: :evil:
Donc toujours pas d'intéresser? Allez faites pas les timides, vous allez me laissé prendre mon pied sur du soquet et du reverchon tout seul? :-D

Tokapi

Membre
26 Juin 2010
156
0
28
Paris
Putain désolé j'avais totalement zapé :(
Non désolé pour moi ça va pas le faire le dimanche j'ai des trucs à faire là en plus, pis la motivation pour ce petit trip n'est pas réellement au rendez-vous pour changer mon agenda...
Vraiment désolé de te laisser dans le vent :(

fafien

Membre
25 Juillet 2007
487
0
29
Nantes
Tokapi a dit:
Putain désolé j'avais totalement zapé :(
Non désolé pour moi ça va pas le faire le dimanche j'ai des trucs à faire là en plus, pis la motivation pour ce petit trip n'est pas réellement au rendez-vous pour changer mon agenda...
Vraiment désolé de te laisser dans le vent :(
T'inquiètes pas je vais au fall meeting le lendemain donc on va dire que je ne suis pas totalement dans le vent!! :-D