Jardin d'acclimation le 5 Septembre

fafien

Membre
25 Juillet 2007
487
0
31
Nantes
Bon voilà je me suis programmé une petite aprem au jardin d'acclim à Paris le Dimanche 5 Septembre.
Donc je voulais savoir si y avais des gens intéressé pour m'accompagner, tout le monde est évidemment le bienvenue!!!
 
Petite question, je suis sur Paris mais je connais pas... Y'a quoi d'intéressant (à ton goût, j'ai rapidement regardé sur le net) là-bas ? :)
 
Non mais y a juste un +3 mais c'était histoire faire des rencontres sympa hors gros parcs genre disney...
 
Bon alors je up parce que j'y vais demain parce que bon faut bien que je commence un peu avec le fall meeting le lendemain!!!  :evil: :evil:
Donc toujours pas d'intéresser? Allez faites pas les timides, vous allez me laissé prendre mon pied sur du soquet et du reverchon tout seul? :-D
 
Putain désolé j'avais totalement zapé :(
Non désolé pour moi ça va pas le faire le dimanche j'ai des trucs à faire là en plus, pis la motivation pour ce petit trip n'est pas réellement au rendez-vous pour changer mon agenda...
Vraiment désolé de te laisser dans le vent :(
 
Tokapi a dit:
Putain désolé j'avais totalement zapé :(
Non désolé pour moi ça va pas le faire le dimanche j'ai des trucs à faire là en plus, pis la motivation pour ce petit trip n'est pas réellement au rendez-vous pour changer mon agenda...
Vraiment désolé de te laisser dans le vent :(
T'inquiètes pas je vais au fall meeting le lendemain donc on va dire que je ne suis pas totalement dans le vent!! :-D