Je propose de vous faire votre Avatar + Signature

Je suis en ce moment même entrain de le faire ;)

L'avatar est prêt, reste la sign ;)
 
Allez j'ai besoin d'un peu de neuf  :-)

Avatar :

->Format : Carré | Paysage | Portrait
->Texte : Oui | Non
    ->Si oui, quel texte : Texte spécifique | Pseudo : Cham
    ->Police du Texte : Oui (nom de la police) | Non, je te laisse choisir
->Thème : ce que vous souhaitez faire apparaître sur l'avatar (Coaster, personnage, lieu, etc...) Black Mamba
->Couleurs dominantes : Voulez-vous une couleur ou des couleurs dominantes ? Ou celles de l'image de base ?
->Bordure : Oui | Non
Signature :

->Taille : Fine (50 pixels de haut) | Large (80 pixels de haut)
->Texte : Oui | Non
    ->Si oui, quel texte : Texte spécifique | Pseudo Cham
    ->Police du Texte spécifique: Oui (nom de la police) | Non, je te laisse choisir
->Thème : ce que vous souhaitez faire apparaître sur la signature (Coaster, personnage, lieu, etc...) Phantasialand
->Couleurs dominantes : Voulez-vous une couleur ou des couleurs dominantes ? Ou celles de l'image de base ?
->Bordure : Oui | Non

Merci :)
 
Here it is !

val515.png


signval.png


N'hésitez pas sur les feedback ;)

[/mode anglais]

@+
 
Désolé de te "contredire" Jojo, mais le logo d'Intimidator n'est pas logiquement caché par le track. Vu l'orientation du coaster, j'aurais plutôt caché la partie qui passe sous la drop et laissé la partie qui passe sous le lift. Tu comprends ce que je veux dire ?
 
Je suis entièrement d'accord avec toi ... et tu as le droit de me contredire pas de problème et encore heureux  :-D

Mais pour deux raisons j'ai fait comme ça:

- si je fait avec l'autre coté je cache une trop grande partie du logo se qui est hideux, j'ai essayé  :-P
- je me suis dis que vu la taille du logo, la perspective était "cachée" et du coup seul les connaisseurs du coaster peuvent le remarquer.


Alors si ça colle pas j'en ferais un autre ;)
 
Alors celui là me plaie particulièrement Aro ;)

On fait un team de choc ( a mi voir quart temps ok ^^)

Bonne soirée a vous =)

 
Bonjour,
Pour ma signature, je pourrais en avoir du meme style que cham avec Black Mamba, les winja et talocan, marque AnTwAn dessus?

Merci d'avance  :wink:
 
Au fait AntWan retourne dans les pages précédentes j'ai réédité  mes avatar et ainsi enlevé la pixélisation ;)

Je ne vais pas faire ta signature car comme c'est moi qui ai fait l'autre et que tu en change je risque de refaire la même chose inconsciemment  :wink:  :-P et donc ça ne sera pas bien ;)

Bonne soirée =)
 
heu, au risque de paraître couillou le caribou,  :lol: je n'arrive pas à mettre d'avatar.
faut bien aller dans Profil -> profil de base et avatar->cocher transferer un avatar mais après pk rien ne se passe.
 
Je viens de remarquer qu'on dirait qu'on a zappé ma commande...  :-)

LeFLO a dit:
Je veux bien Avatar + Signature.  :-)

Avatar :

->Format : Carré | Paysage | Portrait
->Texte : Oui | Non
    ->Si oui, quel texte : Texte spécifique | LeFlo
    ->Police du Texte : Oui (nom de la police) | Non, je te laisse choisir
->Thème : Daemonen @ Tivoli Gardens
->Couleurs dominantes : Rouge
->Bordure : Oui | Non

Signature :

->Taille : Fine (50 pixels de haut) | Large (80 pixels de haut)
->Texte : Oui |Non
    ->Si oui, quel texte : Texte spécifique LeFlo
    ->Police du Texte spécifique: Oui (nom de la police) | Non, je te laisse choisir
->Thème : Mystery Mine @ Dollywood
->Couleurs dominantes : Noir/Marron terne
->Bordure : Oui | Non
 
Merci pour le logo de Guide'O'Parc Arofly.  :mrgreen:

Cependant, je trouve que le fond (la grande roue, pas l'écriture, elle elle est jolie  :-)) est un peu trop "simple".

Par ailleurs, on aimerais utiliser ce logo principalement pour "copyrighter" nos photos, donc s'il était possible qu'il n'y ait pas de coupure brusque du logo (comme le bas de la grande roue par exemple) ce serait super.

Merci encore à toi.  :wink: