Je'm'presente, je m'appelle Arofly

Arofly

Membre
19 Octobre 2008
1 348
1
30
Australie
Bonjour à tous !  :lol:

Je suis Arofly, récent Coaster Fan ! Je m'appelle Paul, j'ai 15 ans, j'aurais 16 en Septembre. J'habite dans une petite ville des Vosges : La Bresse, c'est a une 100aine de km au sud de Nancy et à 10km de la frontière Alsacienne.
J'aime les parcs d'attraction depuis très petit (j'en ai un petit à 40km de chez moi, donc j'y allait souvent).
Depuis 8mois environ, je suis un Coaster Fan. J'ai découvert ce site il y à environ 5 mois, et je surf sur le forum seulement depuis 2 jours  :-D

Voici les parcs que j'ai visité :
Fraispertuis City (x5)
Europa Park (x4)
Parc Astérix (x1)
Walygator, quand il s'appelait encore Walibi Schtroumph (x2)
Walibi Rhône Alpes (x1)
Walibi Belgium, quand il s'appelait encore Six Flags (x1)

Je vais à Port Aventura au mois de Juillet  :-)

Je vous invite à regarder mon Coaster Counter :
http://www.coastersworld.fr/index.php?page=showcoasters&id_c=7996

J'espère passer de bon moments en votre compagnie et d'en apprendre encore en toujours plus sur les Coasters (même si je me débrouille déjà plutôt pas mal  :-P ) !!
 
Bienvenue Paul habitant de La Bresse, cela fait plaisir de voir quelqu'un de ces contrées, je suis allé plusieurs fois passer une semaine dans un chalet à côté du Col du Brabant et j'en ai de très bons souvenirs.
 
Hey bienvenue ici Paul  :rire:

Et sinon ton coaster preferé ?

Edit: aprés avoir vu le topic Top10 Coaster, c'est encore Blue Fire ...
Rooo mais d'accord il est bien, mais Silverstar est bien mieux encore si on est fans des airtimes  :lol:
L'effet nouveauté, quand tu nous tiens... :evil:
 
Il veut dire que le fait que ce soit une nouveauté fait qu'on est plus attiré par lui, que "l'effet nouveauté" aveugle un peu et fait croire que tout est parfait  :wink:.
(enfin c'est comme ça que je l'ai compris)
 
Arofly a dit:
Oui j'ai cru comprendre ça aussi ^^
Mais je ne pense pas que sa soit ça qui le fasse de mon préféré

Si je pense que oui, si cela avait eté Silverstar qui avait eté construit à la place de Blue Fire, je suis sur que plein de gens aurait vite fait de mieux l'apprecier et de dire " Oh My God, un coaster de 73m, c'est bien meilleur que 3 inversions " !

Ici, la plupart des fans attendait ce coaster à inversion depuis longtemps...de plus il est vraiment sympa ! M'enfin, chacun son avis, chacun ses gouts et c'est trés bien comme ca non ?  :-D
 
si cela avait eté Silverstar qui avait eté construit à la place de Blue Fire, je suis sur que plein de gens aurait vite fait de mieux l'apprecier et de dire " Oh My God, un coaster de 73m, c'est bien meilleur que 3 inversions " !

En le voyant de ce point de vue, je suis d'accord ^^

Tout à fait vrai : chacun son avis et chacun ses gouts  :wink: