[Jeu] L'image déformée: La suite !

Je reconnu un Premier Ride de type Joker's Jinx (le genre de launch coaster qui forme un grosse bouboule, un gros plat de spaghetti), puis j'ai regarder sur RCDB, il y en a pas des masses. On élimine déjà les deux indoor (Flight of Fear) et ceux dans les parcs pas connus, il nous reste plus que Poltergeist, dont on retrouve l'image.  :mrgreen:

Je prépare une image, il me faut juste trouver un bon coaster !  :-P


EDIT : Ayé' !



 
Arf... je pense que c'est un Vekoma (ou Arrow), le même modèle que Big Loop à Heide Park mais je n'arrive pas à trouver lequel...
 
Anaconda à King Dominion?

Edit: Arf...gothorc à été plus rapide que moi... J'espère que ce n'est pas celui là  :-D
 
Dommage parce que c'était lui !

A toi Gothorc.  :wink:

Ah, on me signal dans l'oreillette qu'Airtime a été le plus rapide en fin de compte. Comme son message à dû être validé par des modérateurs, c'est pour cela qu'il n'apparaît qu'en deuxième.

La création de l'image suivante lui revient donc. 
 
Question stupide où on peut mettre l'image pour quel apparaisse sur le site?(gratuit si possible!)
non c'est bon!
Voilât: c'est petit mes je sais pas comment y remédier!
mini_090721103107765274111994.jpg


Je part en voyage demain donc réponse demain matin!
 
Euuuuuhhhh ouais  :-D

Sur ton image je vois une simple "barre" verte placée à la verticale...Wahou, je me demandes ce que ça peut être du coup  :evil:

EDIt: Je tente; Kingda Ka
 
Gagné à toi chiken !! :mrgreen:
trop simple! :oops:

Edit modo PmLondon : Je viens de corriger 2 fautes, fais plus attention, tu t'auto pénalises en ne te relisant pas.