[Jeu] L'image déformée: La suite !

Voila :

xxxxf.jpg
 
Zamperla ? Mais je ne voit pas bien de quel coaster il s'agit, peut être le suspended de "parc avenue" ?
 
Ce n'est pas du Zamperla non plus ... Regardez bien les différents traits. L'image n'est pas si déformée que ca
 
Je croit que Cham a raison en regardant bien je reconnait le haut du lift avec le petit virage à droite et l'arche au dessus ;-).
 
Non pas du tout !! Ce n'est pas une wild mouse. Je ne sais pas quoi vous donner comme indice car ça va devenir trop facile ... Juste : l'arche est une bonne piste de début. Regardez les autres traits. Et imaginez ce qui peut se cacher en dessous de la boule blanche du milieu.
 
Bravo Chicken ! Tu as trouvé !








Non en fait c'est une blague. Ce n'est pas du Vekoma (j'ai dit un "gros" constructeur non européen dans un gros parc non européen).
 
Un constructeur réputé douloureux en tout cas. Bon allez je vous aide ! Le constructeur comme le coaster sont au Japon !
 
C'est donc du Togo, je pense à un de ces coasters bizarres les espèce de "pipe line" du genre Ultra Twister..... mais ça m'étonnerait...
 
On est sur la bonne voie là  :wink: on peut même considérer que tu as trouvé.

C'était l'Ultra Twister de Nagashima Spa Land

p13225.jpg


Voila vous voyez l'image n'était pas si déformée que ça  :-D