[Jeu] Mosaïque

Harsaphes + 1 points, ce sont les break de G Force le 1  :wink:

Mertez tout faux ...les autres aussi  :mdr:

Je vous donne un dernier indice, aprés je mettrais les solutions ...chaque ligne à son constructeur  :wink:

Il reste donc:

1: EGF
2: ?
3: 10 Inversion
4: Half Pipe
5: Twister
6: ?
7: ?
8: ?
9: Timberland Twister
10: Thor's Hammer

euh harshapes je donne les réponses sans lire les trucs des autres, alors c'est bon. tout le monde peut pas être co avant les autres, alors je post quand je peut, que les réponses soient données ou non.

bilbaz a dit:
euh harshapes je donne les réponses sans lire les trucs des autres, alors c'est bon. tout le monde peut pas être co avant les autres, alors je post quand je peut, que les réponses soient données ou non.

Ben justement, tu ferais mieux de lire les réponses des autres avant de poster, sinon autant supprimer toutes les pages précédentes, pendant qu'on y est :x

A croire que tu sais pas ce qu'est un forum...

B@STIEN a dit:
Ben justement, tu ferais mieux de lire les réponses des autres avant de poster, sinon autant supprimer toutes les pages précédentes, pendant qu'on y est :x

ce topic est un jeu, et a un jeu tout le monde a le droit d'y participer, et excuse moi de ne pas être sur ce forum 24h/24 a l'affut de la moindre mosaïque. tout du moins, lorsque je me connecte, j'ai quand même le droit de vouloir y participer a ce jeu. je te ferais dire qu'au début de ce topic, les gens qui postaient des mosaiques étaient beaucoup moins fénéants et prenaient la peine de laisser jouer tout le monde.

Oui mais Bilbaz, les reponses avaient deja eté données une page precedente et dans un jeu, on prend la peine de regarder s'il n'y a pas deja des reponses données ...

C'est comme si je serais revenu sur ce topic, mais qu'il y avait une page de plus, je n'aurais pas lu ton post et donc tes reponses seraient passées à la trape ainsi que tous les autres posts la même page  :-o

Ca marche dans tout les sens, prenait la peine de regarder et de lire les messages...ca ne prend pas plus de 5 min  :wink:

mertez a dit:
2: top thrill dragster ou expedition G-Force
6: the riddler revenge

Faux desolé ...je vais donné les reponses en photo !

sanstitre1oi4.jpg

2 - Kirnu
p19137.jpg

6 - Spinbal Wizzer
p12209.jpg

Qui fait la prochaine mosaique ?

gaga_lefou a dit:
Ca marche dans tout les sens, prenait la peine de regarder et de lire les messages...ca ne prend pas plus de 5 min  :wink:
*

c'est pas une question de temps c'est une question de challenge. je sais pas coment expliquer, mais j'aime bien jouer a ce type de jeux, et je ne suis pas sur l'ordi 24/24 donc quand des réponses sont déja postées, je ne les lis pas et je me fait ma petite reflexion. enfin bref.