[Jeu] Mosaïque

Le 9 c'est hades !
Et le 5 c'est un coaster je sais plus comment il s'apelle ... mais il y a plein de bosses c'est sur le theme d'un chevale meme...

Le 9 c'est Mega Zeph à Six Flags New Orleans...

Le 6 c'est le Big Boom à Nasu Highland

Le 7 c'est le Dragon à Adventureland

Aprés le reste, c'est trop compliqué ...le 5 c'est une Wild mouse, le 1 c'est un Hyper morgan non ?

Tu peux me dire à quoi ça sert de donner une réponse fausse alors que la bonne a été donnée par Gaga deux posts avant ? :?

Parce que moi, je ne vois pas, bizarrement...

peut être qu'il fait comme moi et qu'il ne lit pas les posts des autres et essayent de jouer lui aussi. moi en tout cas je fait comme ça. et au début du topic, ça se faisait comme ça aussi

Mais t'as quoi dans tête ? Parce que non seulement la réponse a été donnée avant dans le Topic mais en plus tu fais des messages à deux balles pour écrire 3 mots... Vive le flood ici  :roll:

Alors maintenant écoute-moi bien :

-Fini les messages sans majuscules, ni virgules, ni points...
-Fini les messages pour ne rien dire...
-Fini d'écrire des messages sans réfléchir...
-Fini de persécuter les autres membres...

Voilà ! Si ces règles ne sont pas respectées, il y aura sanction ! Désolé d'être dur et de faire subir ça aux autres... mais il me semble que Bilbaz, j'ai déjà du t'envoyer un MP pour te dire d'arrêter.

Heu... sans vouloir foutre la merde, vous pourriez pas régler vos comptes par mp? Si mes souvenirs sont bon, ce topic et fait pour un jeu, donc pour s'amuser, déconner, passer du bon temps; pas pour se prendre la tête et voir les autres se bouffer le nez!

Franchement ca devient chiant!

ps: Quand un modo vous fait une remarque, c'est qu'il y a une raison, donc arrêtez de faire genre vous êtes innocents, malcompris.... et changez de comportement en fonction des recommandations!!
Y'aura moins de rappels comme ça, et l'ambiance sera plus.... "légère"....

Totalement d'accord avec chauvirey, l'homme aux bonnes paroles ( :-D)

En plus la phrase "mais t'as quoi dans la tête" est un peu trop agressive à mon goût. Apparemment il se justifiait à propos du post de B@STIEN. A travers ces mots, tu n'a pas l'aire d'un modérateur. Étant modérateur, tu te doit de montrer l'exemple. Tu peux reprendre ou rappeler à l'ordre certaines personnes mais tu te dois de rester diplomate. On le sais que les fautes sont là, et elles le resteront.

Maintenant, quand on voit un gros message rouge, on peut-être 100% sur que c'est en rapport avec les fautes. C'est vrai que Bilbaz n'est pas un pro en écriture,  mais tu te dois de le respecter. Sur ce, finissons-en. Bilbaz, essaye de t'appliquer et Coaster-Amateur, soit moins agressif et plus diplomate.

ON PEUX RETOURNER A MON JEU S'IL VOUS PLAIT !!!! Merci  :x :x
Au fait est ce que la maison hantée de Walygator peut être considérée comme "un coaster".

Mertez, vous continuez à jouer?
si non je veux bien mettre une mosaïque!

[HS]
Merci B@STIEN! tu sais j'avais pas vu que Gaga avait posté une réponse, c'est pas la peine de s'énerver! de toute façons si quelqu'un doit parler à propos d'une "double réponse" c'est celui qui a posté sa mosaïque!

Mertez, ce n'est pas TON JEU
c'est bon, on avait compris que ce n'étais pas son jeu, pas besoin de faire des commentaires inutiles de ce genre!
[fin du HS]

sinon je rappelle l'objet PINCIPAL de mon post, STP Mertez, si ta mosaïque est terminée (personne ne joue ou toutes les réponses trouvées), j'aimerais faire la suivante!
bien sur, sauf si on la continue, là c'est au gagnant de continuer...

Sur ceux... je sors ==>  :lol: